- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années et 10 mois.
-
Sujet
-
Bonjour Inscrit depuis peu,je vous appelle déjà à l’aide. Ma titine ne démarre plus,je me débrouille un peu en mécanique,mais l’electricité et moi,ça fait deux. Je pense que c’est suite à mes travaux sur ma belle,sans doute une connerie que j’ai faite. Ma bécane était crasseuse,et dépouillé de son réservoir,selle,caches,et batterie,je l’ai lavée pour commencer ce que j’avais à faire dans un environnement un peu plus propre (dépose de la rampe carbus,refection de ces derniers) La rampe remontée,je met un coup de démarreur,comme ça,pour voir (la fausse bonne idée,j’étais heureux jusqu’à la…) et rien……..Pas un bruit,que dalle Je précise que la batterie était rechargée à bloc.Je regarde la RTA,et je shunte le relais avec pince isolante.Le démarreur fonctionne. Que dire d’autre,le coupe circuit ok,les fusibles ok,la béquille latérale bien rentrée. Avez vous des pistes pour le boulet (electrique) que je suis ?
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.