Z900RS patins de protection

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Z900RS Z900RS patins de protection

• Créateur
    Sujet

J’ai monté des patins de protection r&g.Dans un premier temps j’avais regardé les top block mais je trouve leur look un peu spécial et que dire du prix.

Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Réponses

Elle est forte celle là ! :blink: S’il l’accepte, c’est une mission pour notre Tech ça. J’ai fait le ménage sur les soucis d’aide, on peut discuter patins si tu préfères ;)

merci pour cette « aide » :sautenyk

On est deux, les seuls trouvés qui dénature pas la belle

C’est vrai qu’ils restent discrets mais j’ai des doutes sur l’efficacité. L’idéal serait de coucher délicatement la moto des deux côtés pour voir où ça touche.

Quant à être sûr qu’en cas de choc violent ça ne pète (ou ne fausse) pas la partie du cadre sur laquelle ils sont fixés… On ne peut raisonnablement pas écarter cette hypothèse : une belle glissage qui s’arrête net dans un trottoir, en plein sur le patin Et là, forcément on pense qu’il vaut mieux niquer un carter qu’un cadre. Non ?

je mets toujours des patins de protection sur mes motos.C’est uniquement pour palier à une chute à l’arrêt. En cas de glissade, j’ai une assurance tous risques. Pour ce qui est de la fixation, non seulement ils sont fixés au cadre mais par la même vis au moteur. je n’ai pas testé mais ils ont l’air de dépasser suffisamment des carters et des carénages . a mon avis si tu fais une belle glissade qui s’arrête dans un trottoir, il n’y aura pas qu’un carter de touché ou alors c’est du bol.:whistle:

Sûr que la note peut être salée, mais si le cadre est touché, hop épave directe .

J’ai regardé après montage avec une planche. Il couvre quasi tout en cas de microchute

J’ai monté les protections Kawa aussi sur le côté, qui ne protègent pas plus que ces patins R&G. Et pareil je suis assuré tout risque si jamais j’ai un accident et que le cadre prends les dégà¢ts

Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.