Z900RS clignotement anti demarrage

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Z900RS Z900RS clignotement anti demarrage

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur

En réponse à yw45 (post 223340] Bonne lecture ! ;)”

Ben justement , pour l’avoir lu et relu , j’ai l’impression que c’est mon livre de chevet . J’ai appliqué toutes les interprétations possible de sa lecture , mais sans aucun résultat , d’où l’objet de mon appel à témoin .

En réponse à briconaute (post 223304]En réponse à oldman (post 223283]sinon,il y a la technique de “je retire l’ampoule”…..”

…j’ai essayé à plusieurs reprises de convertir l’affichage Nmbre de km/ L en L/100km sans y parvenir malgré un suivi scrupuleux de la notice . Si quelqu’un a un tuyau , une astuce, je suis preneur . ”[/i]

J’ai fait la manip l’an dernier, juste après avoir eu la RS. Je ne me rappelle pas de ce que j’avais fait, mais j’ai juste suivi le process décrit dans le manuel. Je ne me souviens pas de quelque chose d’insurmontable ! :casse ordi Bonne lecture ! ;)

En réponse à oldman (post 223283]sinon,il y a la technique de “je retire l’ampoule”…..”

Surtout pas malheureux ! Ce voyant est multifonction : surchauffe au delà de 115∞ , chute de pression d’huile , témoin de charge inférieure à 10 volts , activité de l’anti démarrage .si chacun e de ces anomalies à un voyant dédié , ce flash centralisé et très visible est fait pour attirer l’attention en roulant et regarder plus attentivement la nature du mal. j’ai essayé à plusieurs reprises de convertir l’affichage Nmbre de km/ L en L/100km sans y parvenir malgré un suivi scrupuleux de la notice . Si quelqu’un a un tuyau , une astuce, je suis preneur .

sinon,il y a la technique de “je retire l’ampoule”…..

En réponse à jlp72 (post 215642]une question pendant que je fouine dans le manuel : page 50 ils expliquent comment arrêter le clignotement du voyant anti démarrage : avez vous essayez car moi je n’y arrive pas.. d avance merci”

J’y suis arrivé en suivant l’explication du manuel mais j’ai dû m’y reprendre à plusieurs fois car faut être synchro avec le bouton et l’arrêt du moteur par le contact (si je me souviens bien). J’ai voulu l’enlever car ça clignotait tous les jours pendant 24h parce que je peux la sortir juste pour 15 min.(je sais qu’après 24h, ça s’arrête), je trouvais ça con que ça clignote pendant une semaine si je la sortais 15 min tous les jours. Au départ, je pensais que ça stopperait le clignotement uniquement pour la fois où je faisais la manip. et qu’au prochain démarrage/arrêt, ça le referait mais non, ça le stoppe pour de bon … et je sais pas (pas vu dans le bouquin) comment on le remet :blink: (m’en fous un peu, notez :laugh:)

c’est pareil pour moi , j’ai tendance à tout tester. pour la consommation l’ancien proprio avait laissé sur kms/l , j’ai un peu galéré pour mettre en l/100 kms.mais j’ai fini par trouver.

C est parce que je suis beauceron d origine

C est vrais que ça doit pas consommer des tonnes mais je voulais essayer car j aime pas les trucs qui marchent pour rien

pas encore essayé .mais dans quel but ? économiser la batterie ?

une question pendant que je fouine dans le manuel : page 50 ils expliquent comment arrêter le clignotement du voyant anti démarrage : avez vous essayez car moi je n’y arrive pas.. d avance merci

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.