remise en état du chrome des collecteurs d’échappement

Forums Technique Trucs et astuces remise en état du chrome des collecteurs d’échappement

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur

En réponse à ZephyrOliv (post 215320]C’est du dentifrice en fait …”

Si tu veux MDRLOL

C’est du dentifrice en fait …

En réponse à ZephyrOliv (post 215311]En réponse à SDab (post 215309]Aussi bien voire mieux que le Belgom le HP34”

Connais pas ! C’est quoi, une pà¢te, un liquide ? Ca se passe au chiffon à la main ou bien ? Faut nous en dire plus, les zéphyriens ont le droit de savoir !”[/i]

ZephyrOliv , c’est une pà¢te conditionnée dans un tube et livrée avec un chiffon et de la laine d’acier.. Soit tu frottes à l’aide d’un chiffon et ça suffit soit tu l’utilises avant avec la laine d’acier 0000 A ce jour jamais trouvé mieux : tarif de base livré pour 2 tubes + chiffon + laine 20ç50 port inclus . Soit 10ç25 par tubes J’ai fait une commande plus importante le mois dernier pour des potes cout 5ç75 par tube

En réponse à SDab (post 215309]Aussi bien voire mieux que le Belgom le HP34”

le lien ICI : http://www.hp34.eu/

En réponse à SDab (post 215309]Aussi bien voire mieux que le Belgom le HP34”

Connais pas ! C’est quoi, une pà¢te, un liquide ? Ca se passe au chiffon à la main ou bien ? Faut nous en dire plus, les zéphyriens ont le droit de savoir !

Aussi bien voire mieux que le Belgom le HP34

Si le chrome est juste jauni ou bleui, pas besoin de l’irriter à la laine d’acier, le Belgom suffit Tu passes d’abord un coup de Belgom, pour voir, et selon le résultat, tu vois s’il faut employer les grands moyens ou pas

Je l’ai fini aussi au belgom chrome. Un plus indéniable même si l’étape de la laine d’acier a été déterminante..

laine d’acier 0000 à l’eau et belgom pour finir

Belgom chrome bien sur

Pour ma part, j’ai utilisé un produit restom restom

Bonjour Zeph! Il doit certainement y avoir des traitements miraculeux mais j’ai obtenu un super résultat avec de la laine d’acier (la plus fine) et du WD 40. Ca prend des heures mais dans mon cas le collecteur est sorti nickel (il n’était pas trop pourri quand même au départ!) :) PS: ca fait sept ou huit ans que je lui ai frotté les gencives et il est encore bien cool.

Bonjour à tous, je souhaiterais retrouver l’éclat du chrome sur mon collecteur d’échappement qui est plutôt couleur cuivre . Auriez vous un conseil à me donner pour ne pas faire de dégà¢ts sur le chrome existant par un décapage trop intensif. Merci d’avance Zeph: :clin3D

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.