remise en état du chrome des collecteurs d’échappement

Forums Technique Trucs et astuces remise en état du chrome des collecteurs d’échappement

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur

Intéressant ce produit‚.+ de l’huile de coude

En réponse à zetienne (post 215350]Merci, c’est bien ça SDab, mon tube est presque intact. Plus qu’à trouver de l’huile de coude, si quelqu’un sait où en acheter.”

Facile, tu as l’adresse du site sur la photo Les parfumeurs en font aussi, pour les dames et les hommes soucieux de leur fragrance

En réponse à zetienne (post 215350]Merci, c’est bien ça SDab, mon tube est presque intact. Plus qu’à trouver de l’huile de coude, si quelqu’un sait où en acheter.”

:bravo Zetienne Voila déja la burette : MDRLOL

Bon sinon, il en sont où les pots de Zeph ? Ça brille ou bien ?

Merci, c’est bien ça SDab, mon tube est presque intact. Plus qu’à trouver de l’huile de coude, si quelqu’un sait où en acheter.

En réponse à ZephyrOliv (post 215338]Si le chrome est en très très mauvais état (voir l’illustration), ce qui peut arriver après mille bornes depuis la Bretagne, t’es pas à un embout près

là c est plus un embout mais un entonnoir qu il faut :mdr :mdr :mdr

Et bien vous êtes à fond la :mdr Voici le vrai tube

MDRLOL MDRLOL

Si le chrome est en très très mauvais état (voir l’illustration), ce qui peut arriver après mille bornes depuis la Bretagne, t’es pas à un embout près

Ouh là là le beau dérapage contrôlé, si ça continue on se retrouver dans la m…..e

Non pas l’embout , pas l’embout !!!

En réponse à zetienne (post 215325]Tu pourrais faire une photo du tube, je crois que j’en ai acheté à moto légende à Dijon quand j’ai connu Brico. Le pire c’est que je ne m’en suis pas servi, j’ai du mal à user mon huile de coude.”

Voici une photo Y a même des embouts pour aller dans les recoins Brico sert de cobaye, puis après, on voit

…Si tout çà n’est pas du pourrissage de sujet alors je ne sais pas ce que c’est .

En réponse à zetienne (post 215325]Tu pourrais faire une photo du tube, je crois que j’en ai acheté à moto légende à Dijon quand j’ai connu Brico. Le pire c’est que je ne m’en suis pas servi, j’ai du mal à user mon huile de coude.”

Tu as voulu essayer sur moi , mais à l’époque j’étais encore brillant . J’aurais du accepter car çà s’est très vite dégradé . Amène le au rasso , aujourd’hui je suis volontaire …pour peu qu’on me laisse le choix de l’endroit corporel du test.

Tu pourrais faire une photo du tube, je crois que j’en ai acheté à moto légende à Dijon quand j’ai connu Brico. Le pire c’est que je ne m’en suis pas servi, j’ai du mal à user mon huile de coude.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.