- Ce sujet contient 21 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années et 4 mois.
-
Sujet
-
Bonjour à tous, Bien évidemment le père Zefiroff attend toujours le dernier moment pour checker sa mobylette avant de partir en goguette et une question existentielle survient (après quand même 21 ans de 750 Zephyr :) A votre avis, la flèche de la chaîne préconisée (entre 35 et 40mm au point le plus tendu) doit t-elle s’entendre comme la distance séparant le bas de la chaîne lorsque elle est tirée vers le bas et le haut de la chaîne lorsque elle est tirée ver le haut ( ce que je crois lire sur la RMT ETAI) ou bien la distance séparant un même point de la chaine (par exemple le bas de celle-ci) lorsque elle est tirée vers le bas puis lorsque elle est tirée vers le haut (ce qui est préconisé sur plusieurs tutos Youtube…) Merci pour vos lumières! Pour vous remercier je vous ferai un tour de cartes extrait d’un bouquin de Majax que j’ai trouvé au grenier :) Grossss Bizzzzzzzzzzz :)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.