TENSION CHAÎNE

Forums Technique Maintenance Partie cycle TENSION CHAÎNE

• Ce sujet contient 21 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoZephO., le il y a 5 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur

En réponse à L@ P!nce (post 222932]Lors de la tension de chaîne au lieu d’être genoux à terre, je préfère avoir les deux fesses posées sur la selle et ma moitié pour contrôler la tension.”

Curieuse méthode Tu mesures quoi dans ce cas ?

En réponse à L@ P!nce (post 222932]Lors de la tension de chaîne au lieu d’être genoux à terre, je préfère avoir les deux fesses posées sur la selle et ma moitié pour contrôler la tension.”

c est le mieux pour controler la chaine ,l inverse aussi d ailleurs :)

Lors de la tension de chaîne au lieu d’être genoux à terre, je préfère avoir les deux fesses posées sur la selle et ma moitié pour contrôler la tension.

C’est vrai…pukkatimide

Les. Barios, c’est du gà¢teau ! Nous, c’est la crème !

A chaque fois que je viens sur ce forum j’ai l’impression de voir les Barios à la Piste aux Etoiles! :) https://www.youtube.com/watch?v=bxiXTjSv0dk

En réponse à pierrot974 (post 214980]Bonjour. Moi je fais comme ça :mdr :mdr :mdr bebeV”

MDRLOL mais du coup, 0.00, c’est bon ou pas ? on s’attend quand même à 3.5/4.5

Je ne suis pas sûr que ça va aider, mais je peux dire que les Vmax, qui sont de vrais missiles, n’ont pas de chaîne (dans la chaîne, y a pas de plaisir, c’est pas nouveau), ils ont des cardans sol-air, précis à la seconde près, ne nécessitant pas de réglage

En réponse à pierrot974 (post 214980]Bonjour. Moi je fais comme ça :mdr :mdr :mdr bebeV”

Question de néophyte: c’est une chaine en 12 ou 24 Volts ???

Excellent!!!! Je vois avec plaisir qu’une rigueur toute Zephyrienne anime déjà les plus fraîches recrues du Fofo!

MDRLOL

C’est pas un boulot pour les z oreilles MDRLOL MDRLOL

Bonjour. Moi je fais comme ça :mdr :mdr :mdr bebeV

C’est vrai qu’on s’inquiète toujours un brin pour cet organe de transmission Moi j’ai Tendance à trop la graisser . Enfin trop souvent Des fois que…….! On ne sait jamais… allez pchiiiit un coup de graisse Résultat mes jantes sont noires et je rà¢le … Elle est passionnante hein la vie du zephyrien moyen…! ??:P

… Et tu n’as pas tort! La résistance de cet organe, somme toutes freluquet, soumis à toutes les contraintes imaginables et à l’incurie de certains propriétaires participe quasiment du miraculeux! :)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.