- Ce sujet contient 21 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Maintenance › Partie cycle › TENSION CHA√éNE
En réponse à L@ P!nce (post 222932]Lors de la tension de chaîne au lieu d’être genoux à terre, je préfère avoir les deux fesses posées sur la selle et ma moitié pour contrôler la tension.”
Curieuse méthode Tu mesures quoi dans ce cas ?
En réponse à L@ P!nce (post 222932]Lors de la tension de chaîne au lieu d’être genoux à terre, je préfère avoir les deux fesses posées sur la selle et ma moitié pour contrôler la tension.”
c est le mieux pour controler la chaine ,l inverse aussi d ailleurs :)
Lors de la tension de chaîne au lieu d’être genoux à terre, je préfère avoir les deux fesses posées sur la selle et ma moitié pour contrôler la tension.
C’est vrai…pukkatimide
Les. Barios, c’est du gà¢teau ! Nous, c’est la crème !
A chaque fois que je viens sur ce forum j’ai l’impression de voir les Barios à la Piste aux Etoiles! :) https://www.youtube.com/watch?v=bxiXTjSv0dk
Je ne suis pas sûr que ça va aider, mais je peux dire que les Vmax, qui sont de vrais missiles, n’ont pas de chaîne (dans la chaîne, y a pas de plaisir, c’est pas nouveau), ils ont des cardans sol-air, précis à la seconde près, ne nécessitant pas de réglage
Excellent!!!! Je vois avec plaisir qu’une rigueur toute Zephyrienne anime déjà les plus fraîches recrues du Fofo!
C’est vrai qu’on s’inquiète toujours un brin pour cet organe de transmission Moi j’ai Tendance à trop la graisser . Enfin trop souvent Des fois que…….! On ne sait jamais… allez pchiiiit un coup de graisse Résultat mes jantes sont noires et je rà¢le … Elle est passionnante hein la vie du zephyrien moyen…! ??:P
… Et tu n’as pas tort! La résistance de cet organe, somme toutes freluquet, soumis à toutes les contraintes imaginables et à l’incurie de certains propriétaires participe quasiment du miraculeux! :)
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !