Z900RS réglage suspensions

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Z900RS Z900RS réglage suspensions

• Créateur
    Sujet

Je vais avoir encore besoin d’à¢mes charitables . j’ai acheté ma z900 rs café à un particulier, elle est d’avril 2108 et elle a 3400kms. Je suis confronté à un probléme de suspensions.Les réglages avant ne correspondent pas au manuel d’utilisateur, en tous cas en hydraulique.je ne sais pas si c’est une erreur du manuel ou si ça a été touché. en détente (haut des fourreaux) j’ai trouvé 7 clics.sur le manuel c’est marqué :standard 2 clics en compression( en bas du fourreau à droite) j’ai trouvé 7clics. sur le manuel c’est marqué : standard 13 clics si quelqu’un pouvait regarder sur sa moto ça m’aiderai bien.:(

Affichage de 6 réponses de 46 à 51 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Réponses

Une photo :

En réponse à Boule AZ (post 219205]Une photo : ”

C’est beau et bien intégré, mais ne faudrait-il pas protéger tout ce joli matos des remontées de gravillons et d’eau de la roue arrière ?

En réponse à ZephyrOliv (post 219208]En réponse à Boule AZ (post 219205]Une photo : ”

C’est beau et bien intégré, mais ne faudrait-il pas protéger tout ce joli matos des remontées de gravillons et d’eau de la roue arrière ?”[/i]

Arf , c’est étudié pour normalement… C’est toute la moto qu’il faudrait protéger alors tellement le matos est de qualité. ;)

Petite question, tu l’as monté toi même ou tu l’as fait monté par un garage ? 770 en paiement 3 fois, j’avoue que c’est intéressant

Je l’ai fait monté par mon mécano car c’est quand même chaud au niveau passage dans le cadre et puis il m’a fixé le réglage déporté à un endroit assez discret qui n’était pas celui prévu par EMC qui eux avait envoyé la notice permettant de fixer le réglage déporté avec la fixation du silencieux… Une abération selon moi ! Le tout pour 10 euros (cadeau vu qu’il y a passé une bonne heure et qu’il m’a fait un montage tip top)

Ah très sympa de sa part :) Merci pour la réponse

Affichage de 6 réponses de 46 à 51 (sur un total de 51)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.