Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Z900RS › Z900RS réglage suspensions
En réponse à jlp72 (post 215639]apparement ils ont faient un manueel pour les 2 models ettonant que les reglages soit si differents”
c’est énorme la différence.d’une part 8 clics en détente et 8 en compression.de l’autre 2 clics en détente (donc détente trés freinée) et 13 en compression (donc une compression réglée trés molle, même la plus molle possible) d’aprés le manuel)
ça doit être ça, je dois avoir un manuel de rs par ce que je n’ai aucune photo de café avec le tête de fourche.en plus j’ai vu que pour le réglage de la poignée de gaz les photos sont différentes.les cables sont en dessous pour la rs et en dessus pour la café.
t as ptet un manuel de rs et pas de café car j ai l impression qu avant y avait un manuel par model, pour ça regarde page 40 moi j ai un rs café de dessiné
apparement ils ont faient un manueel pour les 2 models ettonant que les reglages soit si differents
moi aussi c est zr900CE1E dans le manuel ils parlent de ZR900C qui serait le rs et ZR900E qui searait le rs café
j’ai regardé sur les manuels de 2019.ils ont mis 2 réglages différents suivant la version. je ne sais pas quelle est ma version..ils parlent de EF, EJ, CK. sur ma carte grise ,en D.2 le type c’est marqué : ZR900CE1E. qu’avez vous de marqué sur la votre.
merci .moi j’ai le manuel CJF pour 900rs et ce n’est pas les mêmes réglages.il n’y a rien à comprendre.
Bonsoir Tu peux télécharger le manuel ici en sélectionnant bien le modèle et l’année : http://www.kawasaki-techinfo.net/searchOM_nv.php?name=Z900RS+CAFE&code=ZR900&from_year=2018&to_year=&view_lang=FR&spec=EU&category=MC&page_no=1
merci pour vos réponses.je ne suis pas chez moi ce week-end mais dès que je rentrerais je regarderais la réfférence . la mienne est un z900rs café d’avril 2018 .sur le manuel c’est marqué z900 rs mais il n’y a pas café d’écrit. si quelqu’un pouvait me scanner une page de son manuel avec les réglages je pourrais en parler avec mon concessionnaire.
Pareil que Pierrot 974 et yw45 moto neuve en novembre 2018 mais en magasin quelques mois avant et manuel 99976_0116
Bonjour J’ai regardé le manuel ( référence 99976-0116 ) de ma Café ZR900EJ. J’ai les mêmes valeurs que yw 45. Bon weekend
:blink: :blink: :blink: Incroyable ! Dans mon manuel, aux mêmes n∞ de page (143 et 145), les données sont différentes, 8 clics dans chaque cas, ainsi que je l’ai dit plus haut ! Pour moi, au dos du manuel, j’ai la mention : ZR900EJ. Je précise que j’ai acheté la moto neuve …
on aurait donc un manuel différent ?
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !