Joint spy et surprise !

Forums Technique Maintenance Partie cycle Joint spy et surprise !

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur

Oh oui ! Je pense je ferais ça bientôt

Là, c’est vraiment crado. D’accord avec Zétienne et Spateve, il faut faire les deux, car l’huile dans l’autre tube doit être aussi crad.

Et oui ! belgom alu deja fait il y a longtemps et maintenant je dois recommencer ,ce n est pas le plus agréable a faire mais c est vrai que le résultat vaut le coup

Salut Lechtiot, je t’ai posé la question des kms à cause de bagues de friction qui à un certain kilométrage sont usées, normalement à 50000 ils doivent encore être bons. Pour l’alu, tu peux polir avec du Belgomalu , de l’huile de coude et de la patience, ça donne de bons résultats.

Elle a 50000kms Et tourne comme une horloge mais l alu est pas tres beau ,les freins a revoir et les clignotants ont craquelé et casse donc en attendant j ai bidouillé a les raccourcir sauf un qui est trop pourri. Donc je vais remplacé les 4 . Pour en revenir sur les tube je les ai acheté il y a 2 ans dans une vente moto car les miens étaient trop piqué

Je serais d’avis à faire les deux, quand un là¢che, l’autre n’en est pas loin, et ça te permet de repartir avec de l’huile propre des deux côtés. Combien a-t-elle de kilomètres ?

Vu l’état du premier tube ; il vaut mieux démonter le deuxième et nettoyer tout cela .

punaise c est dégueu :malad

Bon voila ,j avais un joint spy de fourche qui fuyait donc je devisse la visse de purge , puis je desserre les vis de maintient du tube qui fuit et je commence a le descendre et la magnifique !!! Voila ce qui a coulé. Et gicle sur moi par la vis de purge :angry: De l huile de vidange et en plus ça pue ! Je suis dégoûté Donc voici ma question Est ce que suis obligé de démonter l autre tube ou je peux le purger sur la moto ? Car je suis un peu feignant des fois.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.