Z900RS gonflage

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15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
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    Messages
  • #220046

    non je ne laisse pas en place , démontage à chaque fois

    #220041

    C’est pratique, en attendant de faire monter une valve coudée rigide Surtout, tu ne laisses pas la chose en place quand tu vas rouler, hein, ce serait prendre un très gros risque de rupture de la valve, avec dégonflage instantané et grosse frayeur, voire plus

    #220031

    J’ai essayé ce modèle , offert par mon concessionnaire .Ce n’est pas le top.Il faut d’abord le visser sur la valve , ça provoque une petite perte de pression, aprés il faut bien maintenir le tuyau du pistolet de gonflage ou il se déboite provoquant le dégonflement et enfin quand on retire l’embout , en le dévissant encore une petite perte de pression. Donc c’est galère surtout que je contrôle la pression à chaque sortie.:(

    #218574

    Le sujet est verrouillé, sûrement parce que l’absence de complétude de ton profil a fini par gonfler le chef, au lieu de ta roue. C’est malin !

    #218563

    Merci Jeazac ! Le petit embout seul, ouais, mais faut le mettre et le retirer à chaque fois (interdit de rouler avec, cause équilibrage) donc galère quasi identique pour le mettre. L’embout de gonfleur coudé est tentant, faudrait avoir un retour d’expérience pour être sûr, parce qu’il n’est pas vraiment donné.

    #218555
    #218553

    En réponse à Feelooz (post 214844]Démontage de roue et d’un disque, c’est un coup à prendre, l’accès à la valve devient très facile. Au début, je perçais le pneu, je le gonflais avec un embout pour ballon, et je mettais une mèche de réparation de crevaison. Dès que je change de pneu je fais poser des valves coudées, car, moi aussi, ça me gonfle.”

    :mdr C’est vrai que c’est un peu galère. Les valves coudées sont également prévues, le seul problème étant lié à la longévité du pneu … :S

    #218549
    Avatar photoAnonyme

      Et même qu’avec un profil complété et un complément de présentation ça peut être bien aussi :whistle:

      #218546

      Avec une ch’tite photo de la chose, ceux qui ont le chance de ne pas avoir à gonfler de 900 zéphyr pourraient mieux se rendre compte

      #218544

      En réponse à Feelooz (post 214844]Démontage de roue et d’un disque, c’est un coup à prendre, l’accès à la valve devient très facile. Au début, je perçais le pneu, je le gonflais avec un embout pour ballon, et je mettais une mèche de réparation de crevaison. …………………………………………………………………. moi aussi, ça me gonfle.”

      MDRLOL MDRLOL :bravo

      #218543

      Démontage de roue et d’un disque, c’est un coup à prendre, l’accès à la valve devient très facile. Au début, je perçais le pneu, je le gonflais avec un embout pour ballon, et je mettais une mèche de réparation de crevaison. Dès que je change de pneu je fais poser des valves coudées, car, moi aussi, ça me gonfle.

      #218533

      valves a 90 degrés ,j ai ça sur la 11 :clin3D

      #218529

      Oui c est merdique

      #218524

      Je gonfle pas Non c’est un peu galére

      #218520

      j’ai acheté un z900rs café ce week-end. Ce matin je voulais vérifier la pression des pneus, il m’a été trés difficile de brancher le tuyau de gonflage tellement l’espace est réduit .j’ai été obligé de tirer sur la valve pour réussir . avez vous acheté un embout spécial ou est-ce que vous galérez à chaque gonflage ?:colère

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