Z900RS Bagagerie pour la ballade

Forums Technique Équipements Z900RS Bagagerie pour la ballade

• Créateur
    Sujet

Bonjour, Comme je l’ai annoncé dans ma présentation j’ai acheté ma moto équipée de sacoches (jamais utilisées :) et voici les photos Elles se montent ou démontent en 2 secondes Bonne fin de week end

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Réponses

Sûr que le montage/démontage éclair est un plus. Mais, à voir le look très présent des attaches sacoches enlevées, ça donne envie de prendre les deux secondes pour les remettre.

En réponse à Feelooz (post 214786]Sûr que le montage/démontage éclair est un plus. Mais, à voir le look très présent des attaches sacoches enlevées, ça donne envie de prendre les deux secondes pour les remettre.”

Ce doit être un constructeur australien, vu la forme boomerang des platines …

En réponse à ZephyrOliv (post 214801]En réponse à Feelooz (post 214786]Sûr que le montage/démontage éclair est un plus. Mais, à voir le look très présent des attaches sacoches enlevées, ça donne envie de prendre les deux secondes pour les remettre.”

Ce doit être un constructeur australien, vu la forme boomerang des platines …”[/i]

:laugh: … et les poches kangourou dans lesquelles elles s’enfichent (en un seul mot)

Sûrement très pratique ! Pour l’esthétique, c’est une autre histoire … :whistle: Mais ce n’est que mon avis … ;)

Excellent pour un grand périple, au moins les sacoches ne frottent pas sur la suspension ou autres, un bon maintient en plus..

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.