Cache trou cadre

Forums La vie du ZC Équipements Cache trou cadre

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur

Je vais vérifier :clin3D

Si ça se trouve, ce cache trou fait le diamètre intérieur de la rondelle du rasso corrézien (Notez que j’ai pas dit de ma rondelle, vu que je l’ai offerte à tout le monde)

Ok les gars! du coup j’irai sur le site de kwa pour un cout de 15ç88 port inclus

j en ai un en plastique mais 2 griffes de cassées :(

Je crains que tu ne fasses chou blanc . Jean Mi nous avait trouvé çà sur un destockage de fin de production . Mais qui ne tente rien…ne tente rien

:clin3D

Essaie JeanMi ;)

Je n’arrive pas à trouver triker57 pour lui amener un message avez vous une solution ?

Merci les mecs je vois avec lui en effet si il peut toujours en avoir ! Sinon beurklesharicots je garde en tête ta proposition :clin3D

J’avais pensé à la même chose, c’est ICI A voir si c’est encore d’actu…

il y a un certain temps, Jean-Mi avait une combine pour une commande groupée sur des caches en alu. Ils sont super beaux et tiennent très bien contrairement à ceux en plastiques. voilà ce que ça donne: Envoie un MP à Jean-Mi pour voir si il y a toujours possibilité d’en avoir. Sinon, il me semble qu’il m’en reste un en plastique, si tu le veux…

Bonjour à tous je suis à la recherche des caches suivants pour ma 1100 (voir photo) Qui aurait ça dans son garage et veut bien me les vendre!

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.