Cache trou cadre

Forums Technique Équipements Cache trou cadre

• Créateur
    Sujet

Bonjour à tous je suis à la recherche des caches suivants pour ma 1100 (voir photo) Qui aurait ça dans son garage et veut bien me les vendre!

Affichage de 11 réponses de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Réponses

il y a un certain temps, Jean-Mi avait une combine pour une commande groupée sur des caches en alu. Ils sont super beaux et tiennent très bien contrairement à ceux en plastiques. voilà ce que ça donne: Envoie un MP à Jean-Mi pour voir si il y a toujours possibilité d’en avoir. Sinon, il me semble qu’il m’en reste un en plastique, si tu le veux…

J’avais pensé à la même chose, c’est ICI A voir si c’est encore d’actu…

Merci les mecs je vois avec lui en effet si il peut toujours en avoir ! Sinon beurklesharicots je garde en tête ta proposition :clin3D

Je n’arrive pas à trouver triker57 pour lui amener un message avez vous une solution ?

Essaie JeanMi ;)

:clin3D

Je crains que tu ne fasses chou blanc . Jean Mi nous avait trouvé çà sur un destockage de fin de production . Mais qui ne tente rien…ne tente rien

j en ai un en plastique mais 2 griffes de cassées :(

Ok les gars! du coup j’irai sur le site de kwa pour un cout de 15ç88 port inclus

Si ça se trouve, ce cache trou fait le diamètre intérieur de la rondelle du rasso corrézien (Notez que j’ai pas dit de ma rondelle, vu que je l’ai offerte à tout le monde)

Je vais vérifier :clin3D

Affichage de 11 réponses de 1 à 11 (sur un total de 11)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.