zeph 750 durite de carbu manquante ?

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  • #217980
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      En réponse à ZephyrOliv (post 214277] Autre chose, mais j’en sais rien sur les 750, est-il normal que le réglage de butée du palonnier (la vis de réglage du ralenti, soit à cette endroit ? ”

      Oui oui … à condition que ma 750 soit “normale” également :p

      #217976

      Comme le dit si bien Zétienne, il ne manque pas de durites sur les purgeurs de cuves Sur mes zéphyr, toutes les cuves sont identiques, donc les vis de purge tournées du même côté Ce qui n’est pas normal, c’est la crasse sur les carbus, signe qu’il y a des vapeurs dans le coin qui ne devraient pas être. Autre chose, mais j’en sais rien sur les 750, est-il normal que le réglage de butée du palonnier (la vis de réglage du ralenti), soit à cette endroit ? Sur les 11, comme sur nombre de motos à quatre cylindres, il y a un cà¢ble de déport sur le côté de la rampe pour faciliter l’accès sans se brûler les nougats

      #217956

      Non, des durites la dessus ne tiendraient pas. Ces tétines comme tu dis, servent à brancher un tuyau transparent pour vérifier le niveaux de carburant dans les cuves. Tes cuves ne sont pas au bon endroit, les deux premiers devraient être de l’autre côté, et les deux autres de ce côté. Les vis qui sont en dessous doivent être dirigés vers l’extérieur, à moins que toutes les cuves soient les mêmes.

      #217949

      Bonjour à tous, Me manquerait pas des durites sur mes carbus (Zephyr 750 Heritage), là on l’on voit les tétines ? Car c’est pas bien propre là dessous, j’ai des coulures graisseuses … Merci d’avance pour votre aide Bobx

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