Zeph 1100 Remise en route de la 11 [Jeazac]

Forums Technique Restaurations & Modifications Zeph 1100 Remise en route de la 11 [Jeazac]

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
  • Auteur

En réponse à Jeazac (post 215849]Pas une verte non, la barbouille ce serait (attention, conditionnel) peinture perso, candy/sticker/paillettes (hein Mimi que c’est cool les paillettes ;) ), la totale. J’ai bien envie de me lancer la-dedans, le post de Fab’ sur le sujet m’a bien intéressé, mais bon pas pressé hein…”

Bon, ben, je peux te fournir un bidon pour t’entraîner si tu veux

Pas une verte non, la barbouille ce serait (attention, conditionnel) peinture perso, candy/sticker/paillettes (hein Mimi que c’est cool les paillettes ;) ), la totale. J’ai bien envie de me lancer la-dedans, le post de Fab’ sur le sujet m’a bien intéressé, mais bon pas pressé hein…

Et bien…elle te va bien cette 11 Fred et tu l’as bien mérité ce Rasso avec toutes ces heures passées dessus comme un boss !! Je confirme, pas beaux les caches fendus :laugh:

Disons que si tu voulais une verte, en échangeant avec mon ensemble, cela t’éviterait de faire de la barbouille De toute manière, un jour ou l’autre, moi, je repeindrai, alors, repeindre du bordeaux ou du vert, c’est pareil Mes caches latéraux aussi sont fendus

pas trop fatigué je dirais, mais tu as vu, les caches latéraux sont légèrement fendus, il faudrait que je démonte la platine pour voir l’état de la coque arrière et regarde le réservoir plus haut, des gosses lui ont jeté des cailloux et il a des bons petits éclats, pas sûr que ce soit un bon plan pour toi, à moins que ton habillage soit tout défoncé et pour le coup, pas un bon plan pour moi :laugh:

En réponse à Jeazac (post 215827]Plus de 50h de boulot dessus, 1894km de plus au compteur en quelques jours dont 1523 du rasso, pas un pépin, elle tourne super bien, elle est top cette meule. J’ai fait du bon travail m’a dit mon mécano, suis fier comme un bar-tabac. L’année prochaine, elle sera probablement d’une autre couleur, j’ai envie de me lancer dans la barbouille Heu-reux.”

C’est bien ! On a tous vu ton travail au rasso Tu as raison, la 11 est une moto très agréable Comment il est ton bordeaux, en bon état ou bien fatigué ? (j’ai pas trop vu bicoze le temps pourri) Si en bon état, on peut peut-être envisager un échange avec un ensemble à peindre

Plus de 50h de boulot dessus, 1894km de plus au compteur en quelques jours dont 1523 du rasso, pas un pépin, elle tourne super bien, elle est top cette meule. J’ai fait du bon travail m’a dit mon mécano, suis fier comme un bar-tabac. L’année prochaine, elle sera probablement d’une autre couleur, j’ai envie de me lancer dans la barbouille Heu-reux.

Vendu ! :clin3D

Je confirme, ça vient comme un élastique.

Oui , par sureté une fois nettoyé et avant aplication , pulvérise du silicone ou du brillant à pneus dans les gorges , t’es sûr que adhèrera pas , au décapsulage suivant

J’y avais pensé, je crois même que quelqu’un en a parlé dans un autre post, mais une fois sec, ça s’enlève facilement ? Genre on tire sur un bout et tout vient (euh ahem, vous avez compris quoi :pinch: )

Sur ma Bonneville T-100, pour refermer le couvercle du filtre à air , j’avais utilisé ça : https://www.cdiscount.com/auto/entretien-vehicules-fluides/joint-silicone-noir-loctite/f-13391-loc5010266429953.html?idOffre=17049857#mpos=2|mp Aucun problème d’étanchéité ou de quoi que ce soit, ça te remplace ton joint comme qui rigole.

En réponse à ZephyrOliv (post 213746]Il est vraiment pas réutilisable, ton joint ?…”

Si peut-être, au pire je prendrais un joint carré comme me l’a suggéré Ben, c’est pas d’une grande importance en fait. ce matin, deux pneus commandés, un kit de réfection pointeau/vis-richesse/joint de cuve et un filtre à huile… Faudrait que je songe à bosser un peu quand même :dry:

En réponse à Jeazac (post 213742]En réponse à Ben (post 213712]…Y’a pas moyen de trouver du joint torique au mètre ?”

C’est plutôt un joint carré avec une petite gorge pour emboîter l’autre partie, là il est distendu d’avoir baigné dans l’essence, j’en ai ôté 5cm…”[/i]

Ah ouais, l’essence et le caoutchouc sont pas très compatibles Il est vraiment pas réutilisable, ton joint ? Souvent, en démontant des boites à air, le joint est absent. A Clermont, il y a une “maison du caoutchouc” où tu trouves tous les profils de joints

ha bah oui tiens, le joint corde ça existe aussi en carré.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.