- Ce sujet contient 20 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années et 6 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Maintenance › Partie cycle › y sert à quoi le ressort qui y’a autour de la durite de frein arrière de ma kawa
En réponse à ZephyrOliv (post 212833]En réponse à beurklesharicots (post 212822]si j’ai bien compris, quand quelqu’un pète une durite c’est qu’il manque de ressort ? merci, je ne vais pas faire un plis, je le vire !”
Alors si tu arrives à le virer proprement, je veux bien le récupérer, j’ai des durites sans ressort Il est neuf au moins ?”[/i]
Sur la 1000J, il y a 2 durites avec ressort. Celle entre le maitre-cylindre et le bocal est la plus courte mais il est facile d’enlever le ressort. C’est celui-là qui est dispo si tu le veux, mais rouillé, pour ça que j’en veux pu !
En réponse à beurklesharicots (post 212822]si j’ai bien compris, quand quelqu’un pète une durite c’est qu’il manque de ressort ? merci, je ne vais pas faire un plis, je le vire !”
Alors si tu arrives à le virer proprement, je veux bien le récupérer, j’ai des durites sans ressort Il est neuf au moins ?
si j’ai bien compris, quand quelqu’un pète une durite c’est qu’il manque de ressort ? merci, je ne vais pas faire un plis, je le vire !
Confirmation ! J’ai moi même autour de moi un ressort qui m’enveloppe et me protège de tous les frottements de l’existence et qui évite que lors d’une pliure sur moi même ne s’opère une cassure définitive impropre à libre circulation des fluides à l’intérieur de moi même . Nous sommes un certain nombre de psycho rigides a être équipés d’un tel appareil qui met un peu de rondeurs et de souplesses dans nos relations sociales .
Comme tous les ressorts à l’intérieur desquels on trouve un tuyau, il sert à le protéger des pliures et des frottements J’ai bon (d’York) ?
j’vous demande un peu ?!! :huh:
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !