Bagster 750 Zephyr

Forums Technique Restaurations & Modifications Bagster 750 Zephyr

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

Concrétement très bon investissement: – “protége le réservoir” – possibilité de mettre de la bagagerie solidement fixé – pas de contact direct avec le réservoir (appréciable en hiver) et rembourrage au niveau des genoux Concrétement, depuis que je roule à moto, chacunes d’entre elles à chaque fois sont équipées. Regarde mon poste sur les zeph modifiées tu dois en avoir une qui traîne de photo équipée. http://www.zephyrclub.fr/media/kunena/attachments/452/DSC00199.jpg

Ah oui, tu as sans doute raison, mais c’est normal, sinon, le système de fixation ne tendrait pas le couvre réservoir Ce ne sont que quatre crochet en plastique tendus pas des caoutchoucs. Si le couvre réservoir arrivait au bord, ça ne tiendrait pas

Sur les photos du net, il couvre pas le bas du réservoir et c’est vraiment pas beau.

J’ai un Bagster vert Ça couvre tout le réservoir de la moto d’AlainF01, alors je pense que c’est la même chose sur la tienne

Hello la meute, J’aimerai investir dans un couvre réservoir cuir bagster mais je ne trouve pas beaucoup de photos sur le net et celle que j’ai vue, le Bagster ne semble pas couvrir correctement le réservoir. Auriez vous des photos ou un avis? Et un bagster noir à vendre ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.