Zeph 1100 Remise en route

Forums Technique Maintenance Autres Zeph 1100 Remise en route

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #215937

    J’ai quelques petits trucs à faire sur la 11 pour le rasso, le réservoir est un peu rouillé, il faut que je le traite. Ce qui pourrait expliquer qu’un carbu reflue son essence dans la boîte à air (pointeau coincé) et qu’elle tourne sur 3 pattes. Je ne voudrais pas perdre trop de temps et comme je vais me lancer à sortir la rampe, je regarde les kits de réfection carbu. Chez kawa, juste le pointeau, c’est 30 balles : https://www.pieces-kawa.com/kawasaki-moto/1100-MOTOS/1993/ZEPHYR%201100/ZR1100-A2/PIECES-DE-CARBURATEUR/5003538/D_05/0/13221 Chez Wemoto, c’est plus intéressant, http://www.wemoto.fr/bikes/kawasaki/zr_1100_a1-a2_zephyr/92-93/picture/carburettor_gasket_and_float_valve_kit/ Et sur e-bay, là je m’interroge, 70 balles pour la totale, gicleurs compris… ça vaut le coup d’après vous, ce sont des pièces standards après tout non ? https://www.ebay.fr/itm/221952576433?ul_noapp=true Et sinon, vous les prenez où vous ?

    #215938

    regarde chez pieces moto christen avec Aslel on commande chez lui

    #215939

    Merci lolo, chez eux : https://www.pieces-moto-kristen.fr/zephyr_1100_a1-a2__p32446.html Mais est-ce que j’ai besoin de toutes ces pièces, je verrais ça en démontant

    #215940

    Chez Motokristen c’est bien ! Chez Wemoto c’est bien aussi ! meilleur qualité chez Motokristen !

    #215941

    L’un ou l’autre t’enverra si besoin les pièces très rapidement, alors, inutile de commander ce qui ne sert à rien Avant de déposer tes carbus, moto sur la centrale, tu peux déjà contrôler tes niveaux de cuve, c’est facile à faire et cela t’évitera de vérifier la hauteur des flotteurs. leur réglage est une opération délicate et rien ne sert de changer ce qui n’a pas besoin de l’être. Sur mon blog, y a ça, ce sont les mêmes carbus que la 11, mais avec quelques sophistications Sur la 11, pas de vis pour brider les tiges de flotteurs, et pas de réchauffeur, c’est donc plus simple http://bricoletamotoavecoliv.blogspot.com/p/pour-lexemple-cest-une-rampe-de-keihin.html

    #215942

    Quand tu débrancheras ton robinet, en position ON ou RES, il ne doit pas goutter, sinon, il est défectueux Commence par déconnecter les cà¢bles d’accélérateur de la cocotte, sans cela, tu ne peux sortir les carbus La boite à air peut être repoussée de quelques mm vers l’arrière, cela facilite grandement l’extraction Vider les cuves avant d’extraire les carbus, sinon, ça va pisser l’essence Comme tu viens d’acheter la moto, remplacer les cà¢bles d’accélérateur par du neuf est une sage précaution, et tu gardes les anciens en réserve au cas où Une fois que les carbus seront en pièces, et tout bien rangé sur l’établi, c’est mieux de ligoter ton chat

    #215950

    àâvite les joints sur eBay, wish, Ali et chez bihr aussi. Qualité très moyenne en général. Je me sert essentiellement chez Moto Kristen. Un gars au top, envoi rapide en général le lendemain de la commande !

    #215967

    moto kristen :clin3D

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.