Zeph 750 Problème bruit moteur et calage

Forums Technique Maintenance Autres Zeph 750 Problème bruit moteur et calage

• Créateur
    Sujet

Bonjour, Cela fait 2 mois que j’ai mon zephyr 750 avec lequel j’ai fait 800km sans encombre. et la… c’est le drame J’étais avec ma compagne et a 300 metres de chez moi bim! plus d’accélération et calage, J’arrive a la redémarrer et passer les vitesses à l’arrêt mais si j’accélère elle s’étouffe et cale, de plus j’entend un cliquetis métallique au niveau du haut moteur :/, je doit changer les 4 pipes d’admission qui sont vraiment mortes mais ce qui m’inquiète c’est le bruit métallique,soupape?chaine? ou autre? Je suis sur Marseille et la moto immobiliser dans la rue :(

Affichage de 4 réponses de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Réponses

Ah , ces quartiers chauds de Marseille !!!

A propos de pipes, le rasso se déroule dans le Jura, où l’on trouve les meilleures, de la « Classique » à la « Sport »; en passant par la « Boule » et la « Prince de Galles » Perso, le prince Charles, je laisse aux autres, mais une « Classique »; une « Boule » ou une « Sport »; ch’suis preneur

Pour les pipes je pense qui faut pas etre trop regardant,c’est soit 4 pipes a 5ç avec une durée inconnu soit 4 pipe a 20ç avec peu etre un peu de plaisir sur le long terme ou 35ç la pipe de qualiter …. a vous de voir, moi je tente la pipe 5ç :sautenyk

alors les pipes d’admission de chez aliexpress ca donne quoi?

Affichage de 4 réponses de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.