je coupe les gaz le regime ne descend pas ,je touche la vis de ralenti et ok

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  • #215203

    bonjour a toutes et tous , je reviens encore une fois vous voir :ange après avoir remplacé la chaine primaire qui avait vraiment trop de jeu , je remonte la moto puis démarrage et la surprise la moto démarre ,je mets un coup de gaz au bout de 2 mn mais le régime resta 3000 tr/mn et ne redescend pas en touchant la vis de ralenti le régime descend mais ensuite le ralenti est mauvais trop bas donc je le remonte et bis repetita . je précise que ma rampe et nettoyée ,remplacement des joints (de tous ), remplacement des pointeaux de cuves et réglage niveau flotteurs a 17mm . une idée , un conseil doubleV

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  • #215338

    rampe 550 je ne vois pas de différence avec la 750 Hormis la taille de gicleurs surement.

    #215347

    En réponse à fabrice68 (post 211639]rampe 550 je ne vois pas de différence avec la 750 Hormis la taille de gicleurs surement.

    ni de reglage de hauteur d’aiguille

    #215353

    En réponse à Guytout33 (post 211548]bon après réglage synchro et vis de richesse le problème reste identique après un coup de gaz le moteur reste à 3500 tr/mn et ne revient au ralentis que 15 a 20 secondes après . là je sèche ou alors la rampe est hs , qu’en pensez vous ?”

    Je l’ai déjà dit dans d’autres postes traitant du sujet : Ce phénomène la est du à un mélange trop pauvre … Soit un reglage de richesse inadéquat voir de gicleur soit une prise d’air !!!

    #215355

    En réponse à Seb33 (post 211654]En réponse à Guytout33 (post 211548]bon après réglage synchro et vis de richesse le problème reste identique après un coup de gaz le moteur reste à 3500 tr/mn et ne revient au ralentis que 15 a 20 secondes après . là je sèche ou alors la rampe est hs , qu’en pensez vous ?”

    Je l’ai déjà dit dans d’autres postes traitant du sujet : Ce phénomène la est du à un mélange trop pauvre … Soit un reglage de richesse inadéquat voir de gicleur soit une prise d’air !!!”[/i]

    y veulent pas t écouter SEB tant pis pour eux !! :pascool

    #215356

    C’est qui eux ?

    #215357

    Les points d’exclamation sont considérés comme fà¢ché.

    #215358

    En réponse à fabrice68 (post 211657]C’est qui eux ?”

    Ceux qui ont ce probleme et qui n’appliquent pas les conseils de SEB

    #215359

    En réponse à fabrice68 (post 211658]Les points d’exclamation sont considérés comme fà¢ché.”

    Non pas faché du tout , c’est plutot SEB qui devrait etre faché de voir qu’on ne lit pas ses posts et conseils !! Un point d’exclamation, également autrefois appelé point d’admiration, est un signe de ponctuation qui se met à la fin d’une phrase exclamative, à la place du point. :pinup

    #215360

    On ne peut pas écrire Eux et Nous on est membres du ZC, il faut étayer les sujets, pas juste écrire je l’ai déjà écrit, il faut penser à nos amis lecteurs. :)

    #215373

    Je suis pas fà¢ché !! Juste un peu lassé de voir toujours les même problèmes alors qu’une recherche des sujets déjà traité permet d’avoir la solution !!

    #215376

    Oui ça m’arrive aussi mais bon ça fait vivre le forum. Et puis qd on est dans la panade chercher c’est long si on peut avoir une réponse dans la foulée c’est encourageant. :clin3D

    #215931

    bonjour , bon je reviens vers vous seb33 je t’ai écouté j’ai mis des aiguilles avec leur puits venant d’une rampe Keihin de32 plus un réglage richesse a 2 T puis a 2t 1/2 le problème est idem . quand je mets un coup de gaz le régime a du mal a descendre et si je mets le ralenti a presque zéro en tenant le régime de la moto un coup de gaz et le régime descend nicquel . j’ai fais passer la rampe aux ultrasons contrôlé les gicleurs (ralenti et principal) réglé les niveau de cuves remplacé les joints de vis de richesse ,de cuves et le pointeau des flotteurs . contrôlé les pipes d’admission ras elles ne sont pas craquelées ou fissurées . maintenant je ne sais plus quoi faire a part remplacer la rampe mais c’est introuvable . je fais mes essais avec un réservoir additionnel après avoir mis un bouchon sur la commande de dépression du robinet d’essence je ne pense pas que ce soit un problème désolé si je ne réponds pas toujours et a tous mais j’essais d’écouter tous le monde . si une à¢me charitable pourrais passer chez moi il comprendrais rapidement le problème j’habite Parempuyre dans le 33

    #215932

    J’ai relu tout le sujet A tes dires, tes carbus sont propres A aucun moment tu ne parles d’avoir fait une synchro Une synchro très déréglée peut engendrer ce genre de problème Autre piste : Ma zeph’11 bleue ne fonctionne bien qu’avec 4 tours de vis de richesse au lieu de deux préconisés Je ne sais pas pourquoi, le mystère reste entier, un jour je me pencherai sur ce problème A deux tours, le moteur ne démarre pas As-tu essayé en desserrant autant tes vis ?

    #215933

    bonjour j’ai eu un peu le meme problème lorsque j’avais démonté la rampe pour nettoyage sur ma 550 apres moultes recherches j’ai vu que j’avais tordu un des deux cables d’accélérateur pour le remettre sur la rampe de carbu il avait gardé un « pli » et n’etait plus tout a fait droit……et donc le régime moteur ne redescendait plus complètement en aidant le retour de la poignee de gaz cela ramenait bien au ralenti si ca peut aider bonne semaine fred3

    #215943

    j’ai fais une synchro avec des mano a bain d’huile et tous les carbu sont nicquel oups désolé j’ai oublié de le préciser quand a mes cà¢bles les deux sont en excellent état et ils reviennent très bien (graissage des cà¢bles avec du graphite). je vais essayer de mettre plus de tours a mes vis de richesses je vous tiens au jus semaine prochaine la je pars en déplacement pour la semaine merci encore de votre aide

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