Forums › Technique › Maintenance › Autres › je coupe les gaz le regime ne descend pas ,je touche la vis de ralenti et ok
Si tu monte d’un cran tu vas appauvrir car l’aiguille va descendre et ton symptôme ressemble déjà au fait d’être pauvre.
oui oui effectivement je vais essayer de la remonter d’un cran alors je vous dirais si c’est ok ou pas lundi la je pars en déplacement merci encore
Sur les 550, peut-on monter les boisseaux à l’envers ? Je ne pense pas, mais si c’est le cas, difficile de faire tenir un ralenti correct
Un petit clic vaut mieux qu’un grand clac..dur dur ce matin Comment remonter l’aiguille ? Le gicleur principal intervient après 4000trs en général. ça faisait longtemps que je n’avais vu de rampe de zeph, je m’aperçois qu’il n’y a pas de joints hormis pour la richesse.
Il y a un trou dans le soufflet, il doit allé en face d’un trou dans la rampe.. normalement..
bonjour pour les boisseau a dépression impossible de les monter a l’envers il sont excentrés mais en regardant le schéma de Fabrice je m’aperçois que les aiguilles ne sont pas réglables tandis que les miennes oui bizarre non . bon la rampe est par terre je contrôle le jeu entre aiguille et puit il y a beaucoup de jeu a voir
quelle est la marque et le modèle de tes carbus ?
keihin de 30
en attendant de changer si besoin les aiguilles et les puits j’ai étais obligé de mettre deux petites rondelles sur les aiguille pour éviter quelles bougent dans le sens vertical malgré l’appuis du ressort sur le siège
De ce que je me rappelle quand je tripotais les carbus de la 550 de Cat, ils n’étaient pas différents de ceux d’une 11 Donc, les aiguilles ne se règlent pas, et il faut faire attention au montage des ressorts de boisseau à bien laisser le trou d’évent entre deux appuis du support de ressort Tu peux parcourir ce sujet, il doit y avoir plein de photos et d’explications, enfin, je crois 550 sortie de grange
c’est une 750 ou une 550 ?
En réponse à lezef (post 211611]c’est une 750 ou une 550 ?”
Dans sa présentation Guytout parle d’une 550 Quand est-ce qu’on rendra obligatoire d’indiquer sa moto dans son profil ? Ca éviterait d’avoir à chercher, parce qu’entre les 550, les 750, les 1100 et les petites dernières 900, ça commence à faire beaucoup de Zéphyr … quoique vu qu’elles sont neuves, on n’entend pas encore parler de problèmes de carbus avec les 900 (bien qu’y ait un mini souci à la reprise des gaz et au démarrage à froid)
merci a tous et c’est une 550 chipie ha ha ha ha je remets ça mercredi je verrais s’il faut changer les aiguilles ou pas
Ah ben ce n’es pas la même rampe.
Bon, Guytout, dans ton profil, si tu peux mettre “à chaque jour suffit sa peine, je roule en 550 Chipie”; tu vois, ça évitera les erreurs et du boulot pour nous autres pauvres pécheurs d’infos Ou alors en dessous de ton avatar, comme moi, c’est bien aussi, (mieux même)
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !