Peinture moteur.

Forums Technique Restaurations & Modifications Peinture moteur.

11 sujets de 106 à 116 (sur un total de 116)
  • Auteur

bravo très joli taf , tu verra après l avoir utilise sur un moteur yamaha cela avait très bien tenu a la chaleur , aux salissures , aux projections bonne continuation a toi ; attention le soleil donne des insolations et……soif ;) :prosit

En réponse à spateve (post 211268]Beau boulot Zetienne ! Je serais bien venu voir ça ! Non !!! Boire 4,5 bières ! :prosit :prosit :prosit :prosit :bravo”

Pourquoi 4,5 bières, tu tiens plus les 5 ? :P :P :P

Beau boulot Zetienne ! Je serais bien venu voir ça ! Non !!! Boire 4,5 bières ! :prosit :prosit :prosit :prosit :bravo

En fait, Zézé s’entraine sur des carters de rab pour ensuite parfaire ma 1000 ! :diable

En réponse à zetienne (post 211203] Puis “peintourre” Alors, une couche, une bière Deuxième couche, une bière troisième couche une autre bière Quatrième bouche une ……mmmière après , je n’ai plus compté. Il faisait beau, j’ai profité de l’aération extérieur.”

ça à l’air d’être du très bon boulot mais dis-moi, c’est quelle moto ? entre les tiennes, celle de beurk, ta 900 qui à une nouvelle culasse mais qu’en fait elle s’est fendu et que ton gars la reprends… j’ai dû rater des épisodes :silly:

Ben disons que c’est moins délicat qu’une peinture réservoir. Pour la tenue dans le temps, je n’ai rien trouvé de négatif sur les forums. Le kit est prévu pour un moteur de soit disant 1000, j’en ai usé que la moitié, Les cylindres restent à venir.

Tu parle Fabrice en moins bien :laugh: c’est nickel tu nous diras après qqs kilomètres..

Non, les plans de joints ne sont pas peints, le carter de sortie de boite n’a pas de joint si c’est de ça que tu parles. Pour les Spi, je les change, c’est pour ça que je ne me suis pas embêté.

Puis “peintourre” Alors, une couche, une bière Deuxième couche, une bière troisième couche une autre bière Quatrième bouche une ……mmmière après , je n’ai plus compté. Il faisait beau, j’ai profité de l’aération extérieur.

Beau boulot, mais t’as peint les plans de joint ? (joints moteurs, pas les plans au fond du jardin)

j’ai voulu jouer les Fabrice en moins bien. Je me suis essayé à la peinture. J’ai commandé un kit Restom pour moteur. Après avoir passé les carters au bicarbonate, voilà ce que ça a donné. Je n’ai pas d’avant, là c’est après, ils n’étaient pas trop sales. Cacher tout

11 sujets de 106 à 116 (sur un total de 116)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.