- Ce sujet contient 115 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années et 6 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Peinture moteur.
Moi je veux bien, mais Momone veut aller dans le sud. Pas besoin d’un chà¢teau, merci c’est gentil, un hangar de deux cent mètres carré me suffit, vingt mètres carrés pour le futur appart et cent quatre vingt mètres carrés pour vos bécanes. J’amène les outils, la boisson c’est vous.
MDRLOL MDRLOL
En réponse à Feelooz (post 212446]Dis Jeazac, on se cotise et on trouve un petit chà¢teau dans le coin pour héberger Zétienne (et Momone bien sûr) et Fabrice et sa famille ?… Hein ?… ”
T’es jamais allé chez Fred, Feelooz ? En réponse à ZephyrOliv (post 199522]. Quand est-ce qu’on fait un rasso chez Fred ? (y a la place) Pis pour aller au village, juste un pont à traverser, en passant près de la maison du gardien ”
Dis Jeazac, on se cotise et on trouve un petit chà¢teau dans le coin pour héberger Zétienne (et Momone bien sûr) et Fabrice et sa famille ?… Hein ?… ( au fait, jolie ta collec’ de Zephyr !) Bon donc, bravo Zétienne, c’est pas du taf de baltringue.
En réponse à Jeazac (post 212429]Moi je dis que Zézé et Momone devraient habiter dans le centre de la France (juste à coté de chez moi), comme ça ils seront au plus près de tous les Zéphyrien.ne.s :kiss:”
Bien dit :clin3D :clin3D
Moi je dis que Zézé et Momone devraient habiter dans le centre de la France (juste à coté de chez moi), comme ça ils seront au plus près de tous les Zéphyrien.ne.s :kiss:
wouah!!! et moi qui fait de l’huile juste en démontant en carter d’embrayage. T’es le gars qu’on aimerait bien avoir comme voisin.
T’en es un beau rat musqué, tiens ! Ch’sais pô pourquoi, ça me renvoie à WD (pas 40) https://www.youtube.com/watch?v=2gGZpGoHJV0
“Koik” c’est que vous dites, c’est proxénète ? Et “pi” pour le petit rat, c’est plutôt un rat musqué. Merci en tout cas, vous êtes mon inspiration, c’est long, sur la vidéo le gus ferme le moteur en 36 mn, j’en suis à sept mois, et ce n’est pas fini. Dis Gérard, c’est plus facile que de démonter et régler des carbus.
Zézé en mécanique, c’est beau comme un petit rat en ballerine se déhanchant sur la Traviata :bravo
:clin3D C’est beau , c’est propre , c’est net , c’est Zézé B)
Beau boulot Etienne ! Ce n’est pas moi qui me lancerais dans telle aventure !:bravo
Du nouveau, tout doucement. Refait tous les filetages du carter. J’espère que ça va tenir.
En réponse à ZephyrOliv (post 211276]En réponse à spateve (post 211268]Beau boulot Zetienne ! Je serais bien venu voir ça ! Non !!! Boire 4,5 bières ! :prosit :prosit :prosit :prosit :bravo”
Pourquoi 4,5 bières, tu tiens plus les 5 ? :P :P :P”[/i]
Zepho ! la cinquième je la partage avec Etienne ! C’est ça l’amitié !MDRLOL Après je dis ça mais je suis malade après 2 bières :blink:
Merci Christian, ça ne risque pas, je n’aime pas le soleil. Zolive, c’est qu’après trois bières, je ne sais plus compter. (Hips).
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !