Peinture moteur.

Forums Technique Restaurations & Modifications Peinture moteur.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 116)
  • Auteur

En réponse à zetienne (post 213398]Bon ben aujourd’hui, pas de flotte. J’ai fait la tambouille à midi, cuisson lente 60∞ pendant deux heures. C’était pas cuit, immangeable. je continue la cuisson ce soir, 70∞ pendant un quart d’heure, cinq minutes de refroidissement, 80 de nouveau un quart d’heure, re 5 minutes ainsi de suite jusqu’à 150∞ par palier de 10, j’en ai pour un moment.

Punaise, chez Zézé, même le four est nickel, si je faisais ça chez moi la pièce sortirait caca d’oie avec une belle saveur de pizza saumon/anchoies/olive :blink:

En réponse à zetienne (post 213398]Bon ben aujourd’hui, pas de flotte. J’ai fait la tambouille à midi, cuisson lente 60∞ pendant deux heures. C’était pas cuit, immangeable. je continue la cuisson ce soir, 70∞ pendant un quart d’heure, cinq minutes de refroidissement, 80 de nouveau un quart d’heure, re 5 minutes ainsi de suite jusqu’à 150∞ par palier de 10, j’en ai pour un moment.

Il faut être un chef étoilé pour la cuisson de cette peinture !!!!

Bon ben aujourd’hui, pas de flotte. J’ai fait la tambouille à midi, cuisson lente 60∞ pendant deux heures. C’était pas cuit, immangeable. je continue la cuisson ce soir, 70∞ pendant un quart d’heure, cinq minutes de refroidissement, 80 de nouveau un quart d’heure, re 5 minutes ainsi de suite jusqu’à 150∞ par palier de 10, j’en ai pour un moment.

En réponse à zetienne (post 213351]Je continue, pas fait grand chose, il pleut

Cé bô B) quand c’est neuf … :clin3D Zézé fait du “vrai neuf” avec du “vrai vieux”; authentique , … tiens , tu me fais penser à “Pinocchio” :P …. T’es le Gepetto des 900Z , c elui qui oeuvre avec son coeur ;) , :cheer: :cheer: ……. et Momone en …… Cléo … ? :side: :P … Il va être parfait ce bourrin , :bravo B) B)

Il pleut même à l’intérieur en Lorraine ? En tout cas, ça brille !

Je continue, pas fait grand chose, il pleut

reste 6 jours !!:chaud

En réponse à zetienne (post 213316] Je me suis fixé que pour le huit elle doit tourner..”

Ca c’est une bonne nouvelle !!! :clin3D

Sont papin (Denis) les plans de joints, n’empêche la peinture est vachement dure, ça serait certainement étanche.

Tu sais les photos ça embellit souvent, tu l’as peinte à la bombe ou au pistolet. ? Elle n’est pas mal non plus ta Ninja. De près, c’est un peu granuleux à certains endroits. On verra quand ce sera fini. Je me suis fixé que pour le huit elle doit tourner. J’ai prévu de faire la sortie des vieux pistons avec Jobélix. Je n’ai pas pu vous refaire le coup du premier Mai de l’année du Morvan.

En réponse à ZephyrOliv (post 211202]Beau boulot, mais t’as peint les plans de joint ? (joints moteurs, pas les plans au fond du jardin)”

OUAH, nickel Z’etienne :bravo Tu sais pour les plans de joint pas besoin de les peindre de toute façon on ne les voient pas MDRLOL MDRLOL MDRLOL Bravo good job :)

Sûr que cette peinture est mieux faite que sur ma Ninja …

Bonsoir tout le monde, aujourd’hui il a fait beau, j’en ai profité pour peindre ce qui restait. Alors là, deux jours de séchage, puis passage au four. Suite au prochain numéro. Ça devient bon.

J’ouvre une cagnotte sur Paypal, mais à 463 membres à 10 balles on a pas grand chose. Trouvez un local, avec le bordel que j’ai ici ce sera vite rempli Au fait, l’autre sur face de bouc il en est à sa quatrième bécanes qu’il vend en loterie, je ne sais pas si c’est légal, en attendant il a des candidats.

Hummm ça sent bon la vie communautaire motarde ça, on signe où ?

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 116)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.