Peinture moteur.

Forums Technique Restaurations & Modifications Peinture moteur.

• Créateur
    Sujet

j’ai voulu jouer les Fabrice en moins bien. Je me suis essayé à la peinture. J’ai commandé un kit Restom pour moteur. Après avoir passé les carters au bicarbonate, voilà ce que ça a donné. Je n’ai pas d’avant, là c’est après, ils n’étaient pas trop sales. Cacher tout

Affichage de 15 réponses de 76 à 90 (sur un total de 115)
  • Auteur
    Réponses

Dit Zolive, sort la voir de son contexte, parce que là, je ne vois pas. à part pastille, dix secondes pour la monter, pas la postière, nigaud, esprit tordu va. Revenons à nos moutons. La bécane dans la cour, quand il fait beau, mon garage est immense. Le moteur par terre. Trois minutes après, montre en main avec Jobélix venu exprès pour la circonstance. C’est pas fini, le moteur est fixé, les fils sont branchés, la boite à air est mise. Reste les carbus, les pots, réglages, « assurage »; rodage, et « baladage ». La suite jeudi, demain sortie des vieux pistons. Bon 8 Mai à toutes et à tous.

franchement, t’assures :woohoo: :woohoo: :woohoo: heureusement qu’on t’a :kiss:

Bah ! y’a rien de sorcier la dedans, et puis avec le net c’est encore plus facile. Ce n’est pas la première fois que je la démonte.

Ca c est pas du boulot de………… fainéant :bravo

Tu sais Lolo, je fais ça doucement pour ne pas me fatiguer.

Je n’avais pas imaginé que ça pouvais aller au si vite!!! trop bien :) :)

En réponse à ROUTman77 (post 213684]Je n’avais pas imaginé que ça pouvais aller au si vite!!! trop bien :) :)”

On ne dit pas : « aller au si vite » mais :  » Haut si vite » …Mais çà, c’est Zétienne,;:  » il est urgent de ne pas se hà¢ter pour gagner du temps ». Toute une philosophie de vie .

écrire « aussi » vite n’est pas bon non plus :unsure:

Oui ROUTman , « Haut si vite  » est la bonne formulation.

Quel plaisir de savoir que nous aurons au rasso une Z900 encore plus belle que celle qui avait rendu le rasso du Morvan ensoleillé ! Bravo Zézé, t’es le meilleur !

Au secours! C’est pas gagné Zolive, je suis de nouveau à la traine, plus moyen de remettre la main sur les pu…. de demi-lunes du couvre culasse. La suite au prochain n∞.

En réponse à zetienne (post 213769]plus moyen de remettre la main sur les pu…. de demi-lunes du couvre culasse.”

t’as regardé dans les cheveux à Momone ?

Momone ne met pas de scoubidous :moque

En réponse à zetienne (post 213776]Momone ne met pas de scoubidous :moque”

Ha ha ! :laugh: C’est « Sarah Frisaplat » de la série Brie Conte Robert … Collaroshow , :whistle: te souviens tuûûuu :pinch: … :laugh: Oufff ça sent le moisi tout ça , (:huh: pas Momone… :P collaroshow ) Pour tes demi lunes … t’as regardé si elles sont pas dans l’frigo …? … Mais si … dans un tupperware , sous la cuisse de poulet du reste d’l’autre jour et derrière les hot-pickles-spices , là ou tu range toujours la cléf dynamo , près des pastilles … :huh: :sautenyk

En réponse à zetienne (post 213769]Au secours! C’est pas gagné Zolive, je suis de nouveau à la traine, plus moyen de remettre la main sur les pu…. de demi-lunes du couvre culasse. La suite au prochain n∞.”

Si elles sont identiques au 750, je peux t’en envoyer 4 d’occas par la poste dès demain ! Faut pas la laisser en rade pour le rasso celle-là, vu toute l’huile de coude que tu y as mis !! ;)

Affichage de 15 réponses de 76 à 90 (sur un total de 115)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.