Peinture moteur.

Forums Technique Restaurations & Modifications Peinture moteur.

• Créateur
    Sujet

j’ai voulu jouer les Fabrice en moins bien. Je me suis essayé à la peinture. J’ai commandé un kit Restom pour moteur. Après avoir passé les carters au bicarbonate, voilà ce que ça a donné. Je n’ai pas d’avant, là c’est après, ils n’étaient pas trop sales. Cacher tout

Affichage de 15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 115)
  • Auteur
    Réponses

Ultra motivé le Zézé !!!!!! :woohoo:

:bravo

Pas eu le temps de faire grand chose, il me manque la pastille de 235, ça me bloque. Le moteur est presque fini, demain je pense le mettre dans le cadre. On verra bien, c’est pas la peine de se presser après on fait des conneries. 25nm Vue d’ensemble. Maintenant dodo, depuis 6 heures ce matin, ça suffit. Bonne nuit les petits !

je connais bien une pastille de 235 qui t’appartient, mais te la filer va pas bien m’arranger…. :S Beau boulot Zézé, je crois que tu auras mérité une bonne mousse ! :bravo

Il est motivé notre Zézé :bravo :bravo :bravo

T’inquiète Beurk, je devrais la recevoir aujourd’hui, celle que tu as, est à la 1000J. J’abandonne l’idée de rouler demain avec, je n’ai pas eu le temps de l’assurer. Je ferai la sortie du 8 Mai avec la GTR ou la 500. Tu as fait quelque chose depuis la dernière fois sur ta 1000 ?

En réponse à JeanMi (post 213567]Il est motivé notre Zézé :bravo :bravo :bravo”

L’autre jour en chinant dans une bourse , il a trouvé , entre un vieux double allumage de Z ,un phare blackout US tout neuf et un casque allemand , une t’ite’ boite cartonnée un peu fanée , avec des « tic-tac » menthe dedans ( qu’il croyait …) …pis au garage , il en a pris une , comme ça …. y a eu méprise ; c’était de la Pervitine :whistle: Depuis , on l’arrête plus ! ( Même le chat s’est réfugié en haut d’l’armoire …) :mdr :prosit

En réponse à zetienne (post 213565]Pas eu le temps de faire grand chose, il me manque la pastille de 235, ça me bloque. Le moteur est presque fini, demain je pense le mettre dans le cadre. On verra bien, c’est pas la peine de se presser après on fait des conneries. 25nm Vue d’ensemble. Maintenant dodo, depuis 6 heures ce matin, ça suffit. Bonne nuit les petits !”

@ zetienne ,bien ta clé à sangle avec le manche rouge , tu as un lien pour en acheter une ?

En réponse à R.B.S (post 213576]…c’était de la Pervitine”[/i]

Merci, ça m’a permis de faire une petite recherche et appris des trucs, je savais que les soldats étaient drogués mais pas de cette manière

En réponse à Jeazac (post 213581]En réponse à R.B.S (post 213576]…c’était de la Pervitine”[/i]

Merci, ça m’a permis de faire une petite recherche et appris des trucs, je savais que les soldats étaient drogués mais pas de cette manière”[/i]

Ben oui , tout le III reich était blindé , et le nabot du nid d’aigle jusqu’aux yeux … :whistle: tu parles d’une élite !

Salut Lesef ça se vend chez Facom, tu tapes clé à sangle et tu as de tout à tous les prix. Je tourne au chocolat de Pà¢ques. On ne se moque pas des gens qui travaillent (pour une fois) vous autres. 18 heures par jour, et même pas payé, esclavagistes !

En réponse à zetienne (post 213592]Salut Lesef ça se vend chez Facom, tu tapes clé à sangle et tu as de tout à tous les prix. Je tourne au chocolat de Pà¢ques. On ne se moque pas des gens qui travaillent (pour une fois) vous autres. 18 heures par jour, et même pas payé, esclavagistes !”

:mdr :mdr Ouai ! t’as raison ! te laisse pas faire Zézé ! https://www.youtube.com/watch?v=D0uBuO4mXz0 squeldanse

T’inquiète R.B.S, je ne frappe jamais les gens qui ont des lunettes, tu me prêtes tes lunettes. J’ai reçu ma pastille ce matin, une collègue à Zépho qui me l’a ramenée. La poste a fait des progrès, commandée hier, reçue aujourd’hui. Dix secondes pour la monter, pil poil 10 centièmes de jeu. Pas belle la vie ?

En réponse à zetienne (post 213603] J’ai reçu ma pastille ce matin, une collègue à Zépho qui me l’a ramenée. La poste a fait des progrès, commandée hier, reçue aujourd’hui. Dix secondes pour la monter, pil poil 10 centièmes de jeu. Pas belle la vie ?”

La vache ! Faut pas sortir la phrase de son contexte

En réponse à zetienne (post 213592]Salut Lesef ça se vend chez Facom, tu tapes clé à sangle et tu as de tout à tous les prix. Je tourne au chocolat de Pà¢ques. On ne se moque pas des gens qui travaillent (pour une fois) vous autres. 18 heures par jour, et même pas payé, esclavagistes !”

merci zetienne je vais aller voir

Affichage de 15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 115)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.