Peinture moteur.

Forums Technique Restaurations & Modifications Peinture moteur.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 116)
  • Auteur

OUOUH !!!! Zézé, il est 4h30, DEBOUT !!! t’as le garage qui t’attend :evil: un matelas sur le pont, ça serait pas plus pratique ? ceci dit… :clin3D

C’est tout, dodo maintenant.

Bonjour tout le monde. Eh oui on est le matin, je viens de remonter. Il me manque une pastille de 235, ça me fait 0.15 de jeu au lieu de 0.10 en mettant une 230.

Ben, le poulet, il n’a pas souffert, on l’a englouti en moins de deux, pas eu le temps de faire des photos. En chaleur tournante il parait que les odeurs ne se mélangent pas. Je vous laisse, je continue ma recette de cuisine en bas, le temps m’est compté. Je mettrai des photos tout à l’heure.

En réponse à zetienne (post 213454]Tu sais quoi ? demain y’a du poulet, je vous dirai.”

Alors le poulet du midi ça à donner quoi? il c’est pas transformer en statuette avec les vapeurs d’alu du moteur et de la peinture MDRLOL

En réponse à R.B.S (post 213458]En réponse à zetienne (post 213454]Tu sais quoi ? demain y’a du poulet, je vous dirai.”

poulet doré ….? … ou poulet zingué …?:mdr Si c’est un vieux vaut mieux le faire mijoter au vin , avec des oignons :laugh:”[/i]

Oui au Pic Saint Loup et aux oignons de Lézignan (ils sont arrivés) :P

En réponse à zetienne (post 213454]Tu sais quoi ? demain y’a du poulet, je vous dirai.”

poulet doré ….? … ou poulet zingué …?:mdr Si c’est un vieux vaut mieux le faire mijoter au vin , avec des oignons :laugh:

Tu sais quoi ? demain y’a du poulet, je vous dirai.

Je comprend pas le poulet a un arriéré gout d’alu :mdr squeldanse

Ouaip, ben tu m’excuseras, mais je viens pas pour le lasagnes de mormone.;;;;;….. Pas envie d’être intoxiqué

Tu m’étonnes l’intoxication alimentaire. Ne pas montrer ça aux enfants, on ne sait pas de quoi ils sont capables. Merci Mélanie.

Non , pas d’orfèvre , C’est un mix de Ripolin et Paul Beaucuse .:whistle: MDRLOL

En réponse à zetienne (post 213430]Je continue ma ratatouille. J’ai appelé Restom hier en leur demandant conseil, car leur notice n’est pas claire. Il a reconnu qu’il y avait un manque d’explication et qu’ils vont la refaire. Dans la notice, ils disent qu’après peinture attendre deux jours, puis cuire à 60∞ une ou deux heures, c’est ce que j’ai fait et plus rien comme explication. Il m’a indiqué un processus. Après peinture une semaine d’attente, ce qui fait que le 8 serait rappé. Puis une fois remontée, chauffe un quart d’heure refroidissement cinq minutes trois quatre fois avant de rouler. Comme je n’ai pas le temps et que le 8 je veux qu’elle roule, je fais avec l’accord du monsieur., tout au four, on verra ce que ça donne. Alors, deux heures à 60∞, refroidissement 15mn. 15mn à 70∞, 15mn de refroidissement, 15mn à 80∞, 15mn de refroidissement, 15 mn à 90∞ ainsi de suite jusqu’à 150∞. Il m’a demandé un compte rendu une fois fait. Qui ne tente rien n’a rien, on verra bien. J’en suis à 110∞.”

Chapeau bas travail d’orfèvre!!

Je continue ma ratatouille. J’ai appelé Restom hier en leur demandant conseil, car leur notice n’est pas claire. Il a reconnu qu’il y avait un manque d’explication et qu’ils vont la refaire. Dans la notice, ils disent qu’après peinture attendre deux jours, puis cuire à 60∞ une ou deux heures, c’est ce que j’ai fait et plus rien comme explication. Il m’a indiqué un processus. Après peinture une semaine d’attente, ce qui fait que le 8 serait rappé. Puis une fois remontée, chauffe un quart d’heure refroidissement cinq minutes trois quatre fois avant de rouler. Comme je n’ai pas le temps et que le 8 je veux qu’elle roule, je fais avec l’accord du monsieur., tout au four, on verra ce que ça donne. Alors, deux heures à 60∞, refroidissement 15mn. 15mn à 70∞, 15mn de refroidissement, 15mn à 80∞, 15mn de refroidissement, 15 mn à 90∞ ainsi de suite jusqu’à 150∞. Il m’a demandé un compte rendu une fois fait. Qui ne tente rien n’a rien, on verra bien. J’en suis à 110∞.

:clin3D Zetienne, ça devient un vrai pro :bravo :bravo :bravo

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 116)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.