Peinture moteur.

Forums Technique Restaurations & Modifications Peinture moteur.

• Créateur
    Sujet

j’ai voulu jouer les Fabrice en moins bien. Je me suis essayé à la peinture. J’ai commandé un kit Restom pour moteur. Après avoir passé les carters au bicarbonate, voilà ce que ça a donné. Je n’ai pas d’avant, là c’est après, ils n’étaient pas trop sales. Cacher tout

Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 115)
  • Auteur
    Réponses

Ouaip, ben tu m’excuseras, mais je viens pas pour le lasagnes de mormone.;;;;;….. Pas envie d’être intoxiqué

Je comprend pas le poulet a un arriéré gout d’alu :mdr squeldanse

Tu sais quoi ? demain y’a du poulet, je vous dirai.

En réponse à zetienne (post 213454]Tu sais quoi ? demain y’a du poulet, je vous dirai.”

poulet doré ….? … ou poulet zingué …?:mdr Si c’est un vieux vaut mieux le faire mijoter au vin , avec des oignons :laugh:

En réponse à R.B.S (post 213458]En réponse à zetienne (post 213454]Tu sais quoi ? demain y’a du poulet, je vous dirai.”

poulet doré ….? … ou poulet zingué …?:mdr Si c’est un vieux vaut mieux le faire mijoter au vin , avec des oignons :laugh:”[/i]

Oui au Pic Saint Loup et aux oignons de Lézignan (ils sont arrivés) :P

En réponse à zetienne (post 213454]Tu sais quoi ? demain y’a du poulet, je vous dirai.”

Alors le poulet du midi ça à donner quoi? il c’est pas transformer en statuette avec les vapeurs d’alu du moteur et de la peinture MDRLOL

Ben, le poulet, il n’a pas souffert, on l’a englouti en moins de deux, pas eu le temps de faire des photos. En chaleur tournante il parait que les odeurs ne se mélangent pas. Je vous laisse, je continue ma recette de cuisine en bas, le temps m’est compté. Je mettrai des photos tout à l’heure.

Bonjour tout le monde. Eh oui on est le matin, je viens de remonter. Il me manque une pastille de 235, ça me fait 0.15 de jeu au lieu de 0.10 en mettant une 230.

C’est tout, dodo maintenant.

OUOUH !!!! Zézé, il est 4h30, DEBOUT !!! t’as le garage qui t’attend :evil: un matelas sur le pont, ça serait pas plus pratique ? ceci dit… :clin3D

Momone a pu faire la grasse (matinée) toute seule au pieu ?

En réponse à ZephyrOliv (post 213504]Momone a pu faire la grasse (matinée) toute seule au pieu ?”

Sans les ronflements du moulin MDRLOL MDRLOL

En réponse à lolo (post 213510]En réponse à ZephyrOliv (post 213504]Momone a pu faire la grasse (matinée) toute seule au pieu ?”

Sans les ronflements du moulin MDRLOL MDRLOL”[/i]

Zézé ne ronfle pas, il rêve qu’il est une Kawa !

Le rêve ! si j’avais un atelier plus gros, il y aurait un clic-clac, je ne dormirais plus avec Momone, rien qu’avec les motos. Beurk ! on échange, pas Momone, l’atelier. Bon, je vais bosser, à plus, bonne journée.

Super boulot, bravo !

Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 115)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.