Peinture moteur.

Forums Technique Restaurations & Modifications Peinture moteur.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 116)
  • Auteur

En réponse à Jeazac (post 213581]En réponse à R.B.S (post 213576]…c’était de la Pervitine”[/i]

Merci, ça m’a permis de faire une petite recherche et appris des trucs, je savais que les soldats étaient drogués mais pas de cette manière”[/i]

Ben oui , tout le III reich était blindé , et le nabot du nid d’aigle jusqu’aux yeux … :whistle: tu parles d’une élite !

En réponse à R.B.S (post 213576]…c’était de la Pervitine”[/i]

Merci, ça m’a permis de faire une petite recherche et appris des trucs, je savais que les soldats étaient drogués mais pas de cette manière

En réponse à zetienne (post 213565]Pas eu le temps de faire grand chose, il me manque la pastille de 235, ça me bloque. Le moteur est presque fini, demain je pense le mettre dans le cadre. On verra bien, c’est pas la peine de se presser après on fait des conneries. 25nm Vue d’ensemble. Maintenant dodo, depuis 6 heures ce matin, ça suffit. Bonne nuit les petits !”

@ zetienne ,bien ta clé à sangle avec le manche rouge , tu as un lien pour en acheter une ?

En réponse à JeanMi (post 213567]Il est motivé notre Zézé :bravo :bravo :bravo”

L’autre jour en chinant dans une bourse , il a trouvé , entre un vieux double allumage de Z ,un phare blackout US tout neuf et un casque allemand , une t’ite’ boite cartonnée un peu fanée , avec des “tic-tac” menthe dedans ( qu’il croyait …) …pis au garage , il en a pris une , comme ça …. y a eu méprise ; c’était de la Pervitine :whistle: Depuis , on l’arrête plus ! ( Même le chat s’est réfugié en haut d’l’armoire …) :mdr :prosit

T’inquiète Beurk, je devrais la recevoir aujourd’hui, celle que tu as, est à la 1000J. J’abandonne l’idée de rouler demain avec, je n’ai pas eu le temps de l’assurer. Je ferai la sortie du 8 Mai avec la GTR ou la 500. Tu as fait quelque chose depuis la dernière fois sur ta 1000 ?

Il est motivé notre Zézé :bravo :bravo :bravo

je connais bien une pastille de 235 qui t’appartient, mais te la filer va pas bien m’arranger…. :S Beau boulot Zézé, je crois que tu auras mérité une bonne mousse ! :bravo

Pas eu le temps de faire grand chose, il me manque la pastille de 235, ça me bloque. Le moteur est presque fini, demain je pense le mettre dans le cadre. On verra bien, c’est pas la peine de se presser après on fait des conneries. 25nm Vue d’ensemble. Maintenant dodo, depuis 6 heures ce matin, ça suffit. Bonne nuit les petits !

:bravo

Ultra motivé le Zézé !!!!!! :woohoo:

Super boulot, bravo !

Le rêve ! si j’avais un atelier plus gros, il y aurait un clic-clac, je ne dormirais plus avec Momone, rien qu’avec les motos. Beurk ! on échange, pas Momone, l’atelier. Bon, je vais bosser, à plus, bonne journée.

En réponse à lolo (post 213510]En réponse à ZephyrOliv (post 213504]Momone a pu faire la grasse (matinée) toute seule au pieu ?”

Sans les ronflements du moulin MDRLOL MDRLOL”[/i]

Zézé ne ronfle pas, il rêve qu’il est une Kawa !

En réponse à ZephyrOliv (post 213504]Momone a pu faire la grasse (matinée) toute seule au pieu ?”

Sans les ronflements du moulin MDRLOL MDRLOL

Momone a pu faire la grasse (matinée) toute seule au pieu ?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 116)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.