Peinture moteur.

Forums Technique Restaurations & Modifications Peinture moteur.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 116)
  • Auteur

Quel plaisir de savoir que nous aurons au rasso une Z900 encore plus belle que celle qui avait rendu le rasso du Morvan ensoleillé ! Bravo Zézé, t’es le meilleur !

Oui ROUTman , “Haut si vite ” est la bonne formulation.

écrire “aussi” vite n’est pas bon non plus :unsure:

En réponse à ROUTman77 (post 213684]Je n’avais pas imaginé que ça pouvais aller au si vite!!! trop bien :) :)”

On ne dit pas : “aller au si vite” mais : ” Haut si vite” …Mais çà, c’est Zétienne,;: ” il est urgent de ne pas se hà¢ter pour gagner du temps”. Toute une philosophie de vie .

Je n’avais pas imaginé que ça pouvais aller au si vite!!! trop bien :) :)

Tu sais Lolo, je fais ça doucement pour ne pas me fatiguer.

Ca c est pas du boulot de………… fainéant :bravo

Bah ! y’a rien de sorcier la dedans, et puis avec le net c’est encore plus facile. Ce n’est pas la première fois que je la démonte.

franchement, t’assures :woohoo: :woohoo: :woohoo: heureusement qu’on t’a :kiss:

Dit Zolive, sort la voir de son contexte, parce que là, je ne vois pas. à part pastille, dix secondes pour la monter, pas la postière, nigaud, esprit tordu va. Revenons à nos moutons. La bécane dans la cour, quand il fait beau, mon garage est immense. Le moteur par terre. Trois minutes après, montre en main avec Jobélix venu exprès pour la circonstance. C’est pas fini, le moteur est fixé, les fils sont branchés, la boite à air est mise. Reste les carbus, les pots, réglages, “assurage”; rodage, et “baladage”. La suite jeudi, demain sortie des vieux pistons. Bon 8 Mai à toutes et à tous.

En réponse à zetienne (post 213592]Salut Lesef ça se vend chez Facom, tu tapes clé à sangle et tu as de tout à tous les prix. Je tourne au chocolat de Pà¢ques. On ne se moque pas des gens qui travaillent (pour une fois) vous autres. 18 heures par jour, et même pas payé, esclavagistes !”

merci zetienne je vais aller voir

En réponse à zetienne (post 213603] J’ai reçu ma pastille ce matin, une collègue à Zépho qui me l’a ramenée. La poste a fait des progrès, commandée hier, reçue aujourd’hui. Dix secondes pour la monter, pil poil 10 centièmes de jeu. Pas belle la vie ?”

La vache ! Faut pas sortir la phrase de son contexte

T’inquiète R.B.S, je ne frappe jamais les gens qui ont des lunettes, tu me prêtes tes lunettes. J’ai reçu ma pastille ce matin, une collègue à Zépho qui me l’a ramenée. La poste a fait des progrès, commandée hier, reçue aujourd’hui. Dix secondes pour la monter, pil poil 10 centièmes de jeu. Pas belle la vie ?

En réponse à zetienne (post 213592]Salut Lesef ça se vend chez Facom, tu tapes clé à sangle et tu as de tout à tous les prix. Je tourne au chocolat de Pà¢ques. On ne se moque pas des gens qui travaillent (pour une fois) vous autres. 18 heures par jour, et même pas payé, esclavagistes !”

:mdr :mdr Ouai ! t’as raison ! te laisse pas faire Zézé ! https://www.youtube.com/watch?v=D0uBuO4mXz0 squeldanse

Salut Lesef ça se vend chez Facom, tu tapes clé à sangle et tu as de tout à tous les prix. Je tourne au chocolat de Pà¢ques. On ne se moque pas des gens qui travaillent (pour une fois) vous autres. 18 heures par jour, et même pas payé, esclavagistes !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 116)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.