Peinture moteur.

Forums Technique Restaurations & Modifications Peinture moteur.

• Créateur
    Sujet

j’ai voulu jouer les Fabrice en moins bien. Je me suis essayé à la peinture. J’ai commandé un kit Restom pour moteur. Après avoir passé les carters au bicarbonate, voilà ce que ça a donné. Je n’ai pas d’avant, là c’est après, ils n’étaient pas trop sales. Cacher tout

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 115)
  • Auteur
    Réponses

Zézé en mécanique, c’est beau comme un petit rat en ballerine se déhanchant sur la Traviata :bravo

« Koik » c’est que vous dites, c’est proxénète ? Et « pi » pour le petit rat, c’est plutôt un rat musqué. Merci en tout cas, vous êtes mon inspiration, c’est long, sur la vidéo le gus ferme le moteur en 36 mn, j’en suis à sept mois, et ce n’est pas fini. Dis Gérard, c’est plus facile que de démonter et régler des carbus.

T’en es un beau rat musqué, tiens ! Ch’sais pô pourquoi, ça me renvoie à WD (pas 40) https://www.youtube.com/watch?v=2gGZpGoHJV0

wouah!!! et moi qui fait de l’huile juste en démontant en carter d’embrayage. T’es le gars qu’on aimerait bien avoir comme voisin.

Moi je dis que Zézé et Momone devraient habiter dans le centre de la France (juste à coté de chez moi), comme ça ils seront au plus près de tous les Zéphyrien.ne.s :kiss:

En réponse à Jeazac (post 212429]Moi je dis que Zézé et Momone devraient habiter dans le centre de la France (juste à coté de chez moi), comme ça ils seront au plus près de tous les Zéphyrien.ne.s :kiss:”

Bien dit :clin3D :clin3D

Dis Jeazac, on se cotise et on trouve un petit chà¢teau dans le coin pour héberger Zétienne (et Momone bien sûr) et Fabrice et sa famille ?… Hein ?… ( au fait, jolie ta collec’ de Zephyr !) Bon donc, bravo Zétienne, c’est pas du taf de baltringue.

En réponse à Feelooz (post 212446]Dis Jeazac, on se cotise et on trouve un petit chà¢teau dans le coin pour héberger Zétienne (et Momone bien sûr) et Fabrice et sa famille ?… Hein ?… ”

T’es jamais allé chez Fred, Feelooz ? En réponse à ZephyrOliv (post 199522]. Quand est-ce qu’on fait un rasso chez Fred ? (y a la place) Pis pour aller au village, juste un pont à traverser, en passant près de la maison du gardien

MDRLOL MDRLOL

Moi je veux bien, mais Momone veut aller dans le sud. Pas besoin d’un chà¢teau, merci c’est gentil, un hangar de deux cent mètres carré me suffit, vingt mètres carrés pour le futur appart et cent quatre vingt mètres carrés pour vos bécanes. J’amène les outils, la boisson c’est vous.

Hummm ça sent bon la vie communautaire motarde ça, on signe où ?

J’ouvre une cagnotte sur Paypal, mais à 463 membres à 10 balles on a pas grand chose. Trouvez un local, avec le bordel que j’ai ici ce sera vite rempli Au fait, l’autre sur face de bouc il en est à sa quatrième bécanes qu’il vend en loterie, je ne sais pas si c’est légal, en attendant il a des candidats.

Bonsoir tout le monde, aujourd’hui il a fait beau, j’en ai profité pour peindre ce qui restait. Alors là, deux jours de séchage, puis passage au four. Suite au prochain numéro. Ça devient bon.

Sûr que cette peinture est mieux faite que sur ma Ninja …

En réponse à ZephyrOliv (post 211202]Beau boulot, mais t’as peint les plans de joint ? (joints moteurs, pas les plans au fond du jardin)”

OUAH, nickel Z’etienne :bravo Tu sais pour les plans de joint pas besoin de les peindre de toute façon on ne les voient pas MDRLOL MDRLOL MDRLOL Bravo good job :)

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 115)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.