Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Peinture moteur.
:prosit Mazal Tov ! Yapuka… installer des roulettes à la perf
Ça ronronne bien, mais il me semble qu’un des rayons de la roue avant (le troisième à partir de la gauche), n’est pas assez gonflé Je peux me tromper
:fete1 :fete1 :fete1
Ben oui, je rectifie si j’y arrive. C’est fait Zolive.
J’espère que ton moteur tourne mieux que ta video
C’était quoi déjà le dile ? Bon, J’ai reçu les pastilles hier, je ne les ai montés qu’aujourd’hui. Branché la perf. Au final. https://www.youtube.com/watch?v=Oi1RpM0Ahyk&feature=youtu.be Elle tourne. Une petite fuite sur les trop pleins de carbu, les joints sont secs. Bon ben “y’a pu ka” roder.
En réponse à zetienne (post 213971] C’était quoi déjà la bouteille de vin jaune ? “Arvé” ?”
Ah ah ! perd pas le Nord le Zézé !!! vin du Jura !
Aujourd’hui, il a fait beau, j’ai bossé dans mon garage à ciel ouvert. Pas fait grand chose comme d’hab. J’ai passé la matinée à nettoyer la chaine dans du pétrole plus ultrasons, sans mettre de chauffage, le bac est monté à 60∞ en une heure, point éclair à 62∞, auto-inflammation 230∞, j’avais de la marge. J’ai remonté les deux pots droits, réglé l’allumage à la lampe témoin, remonté la chaine puis graissée. Demain, je mets les deux autres pots, les carbus. Avec un peu de chance la factrice me ramènera les demi-lunes. Lentement, mais surement. C’était quoi déjà la bouteille de vin jaune ? “Arvé” ?
T’es comme Gibert le commissaire de Taxi :P :P : ”Action ! … Réaction …! “ L’efficacité mozellane est bien une réalité :clin3D
R.B.S, c’est là-bas que j’ai regardé en premier. Je les retrouverai en cherchant autre chose. Merci Willyam, j’en ai commandé quatre en alu anodisé noir, les autres aussi étaient en alu. Ils sont déjà en route depuis ce matin d’Allemagne. Les autres ne sont pas perdus, j’ai un autre moteur en stock.
En réponse à zetienne (post 213769]Au secours! C’est pas gagné Zolive, je suis de nouveau à la traine, plus moyen de remettre la main sur les pu…. de demi-lunes du couvre culasse. La suite au prochain n∞.”
Si elles sont identiques au 750, je peux t’en envoyer 4 d’occas par la poste dès demain ! Faut pas la laisser en rade pour le rasso celle-là, vu toute l’huile de coude que tu y as mis !! ;)
En réponse à zetienne (post 213776]Momone ne met pas de scoubidous :moque”
Ha ha ! :laugh: C’est “Sarah Frisaplat” de la série Brie Conte Robert … Collaroshow , te souviens tuûûuu :pinch: … :laugh: Oufff ça sent le moisi tout ça , (:huh: pas Momone… :P collaroshow ) Pour tes demi lunes … t’as regardé si elles sont pas dans l’frigo …? … Mais si … dans un tupperware , sous la cuisse de poulet du reste d’l’autre jour et derrière les hot-pickles-spices , là ou tu range toujours la cléf dynamo , près des pastilles … :huh: :sautenyk
Momone ne met pas de scoubidous :moque
En réponse à zetienne (post 213769]plus moyen de remettre la main sur les pu…. de demi-lunes du couvre culasse.”
t’as regardé dans les cheveux à Momone ?
Au secours! C’est pas gagné Zolive, je suis de nouveau à la traine, plus moyen de remettre la main sur les pu…. de demi-lunes du couvre culasse. La suite au prochain n∞.
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !