- Ce sujet contient 17 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années et 7 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Trucs et astuces › Zeph 1100 et 750 Remonter le cul, réhausseurs amortisseurs arrières
Salut Kosak, je suis très intéressé par tes réhausseurs. J’ai pas mal cherché sur le web et pas trouvé grand chose à part à des prix exorbitants (dans les 160ç la paire). Peux-tu me dire combien tu les a payés et éventuellement me donner l’adresse du site ou du magasin ? Merci d’avance.
Cela dépend de ce que tu appelles cher ! Voies avec Kosak ! http://www.zephyrclub.fr/forum/astuces-techniques-et-tous-les-petits-trucs/57934-rehausseurs-amortisseurs-arrieres-750-1100#211107
suite à l’achat de réhausseurs pour ma zéphyr , je vous fais un petit retour j’ai fait un essai sur route, je suis satisfait du résultat, la poupe est plus haute de 4 cms, j’avais un peu peur de glisser un peu plus sur l’avant, mais il n’en est rien, j’ai les genoux largement au dessus des caches culbuteurs.tout est ok je viens de passer les 126000 kms, et je compte bien ne pas m’arrêter là.:)
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !