- Ce sujet contient 17 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années et 7 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Trucs et astuces › Zeph 1100 et 750 Remonter le cul, réhausseurs amortisseurs arrières
yes oliv les 2 sujets ont été postés dans la même minute
Kek vou zenpené si on faisait un seul sujet des deux en parallèle, là, ça parle de la même chose, non ?
25ç quand même…! Y viennent d’Allemagne c’est vrai mais ça fait cher les frais de port. Les sites se gavent là dessus, c’est abusé. Je viens d’envoyer un colis de 7 kilos au Royaume Uni, ça m’a coûté 20ç. Bref, c’est pas ça qui m’empêchera de les achetés, c’est vrai qu’ils ont l’air bien et très sécurisants.
moi aussi J aime bien la chouffe aussi notamment celle qui est ambrée, pour en revenir aux réhausseurs,ils s’adaptent parfaitement au bras oscillant, en fait une fois positionnés ils sont calés, la base repose sur le b-o, et l’arrondi que l’on distingue sur la première photo épouse ,les pattes sur lesquelles étaient fixés les amortisseurs . Je trouve la conception bien pensée ,et sécurisante
Cool, et comme dit Zeph’O, ils peuvent basculer ou il y a un système de blocage ? Et ne me parle pas de Chouffe ! :pinch:
oui c’est cela 89 euros plus 25 euros de frais de port.
tiens jeazac , chouffe-moi ça :oeil :oeil
C’est vrai qu’on voit pas très bien le montage sur ta photo MDRLOL
Ils sont passés à 89ç auxquels il faut certainement rajouter la livraison mais ça me semble plus que correcte, je vais donc certainement sauter le pas. En tous cas un grand merci à Kosak pour cette info.
En réponse à kosak (post 211177]114 euros frais de port compris chez https://rf-biketech.com/shop/ticket/index/id/16:)”
le prix me semble correct. J’ai remis la main sur les plans DXF, Eric ! J’ai donc de quoi donner à un usineur pour les faire fabriquer, mais honnêtement, pas sûr que ça soit moins cher.
En réponse à Innacityman (post 211212]
J’en ai des rehausseurs, que je te donne si tu veux, mais faut trouver quelqu’un pour les fiabiliser”
Ok mais que veux-tu dire par “les fiabiliser” ?”[/i]
Faudrait retrouver le sujet de ma 11 blanche (je l’ai paumé), où j’en parle … Ils peuvent pivoter sur eux-même, alors une bonne plaque soudée en dessous et ça pourrait faire Perso, j’ai le cul bas, alors, rehausser l’arrière, très peu pour moi
J’en ai des rehausseurs, que je te donne si tu veux, mais faut trouver quelqu’un pour les fiabiliser”[/i]
Ok mais que veux-tu dire par “les fiabiliser” ?
attention en remontant les fesses de la demoiselle, que la chaîne ne frotte pas akekpar Bien vérifier qu’elle ne vient pas se servir de la protection du bras oscillant comme d’un tendeur, en appuyant trop fort dessus. J’en ai des rehausseurs, que je te donne si tu veux, mais faut trouver quelqu’un pour les fiabiliser
114 euros frais de port compris chez https://rf-biketech.com/shop/ticket/index/id/16:)
Ben j’ai trouvé ça à 160 balles… qui se monte apparemment sur la Zeph https://www.agpl.net/-kit-reglage-hauteur-de-selle/91819-yamaha-1200-xjr-1300-xjr-1998-2006-kit-rehaussement-de-selle-1304-0442-3663399352289.html
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !