- Ce sujet contient 13 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années.
-
Sujet
-
Le soleil me fait de l’oeil, la zéphyr aussi. Elle veut sortir de son hivernage. Il est temps ! Recharge de la batterie, contrôle de la pression, de l’huile et vroum, elle démarre et veut monter de suite dans les tours… Tout doux bijou, le doigt sur le starter, je freine ses ardeurs. Elle ronronne gentiment. Je vais chercher le casque et les lunettes de soleil en sifflant… Un coup d’oeil sur le moteur et je vois l’essence couler doucement sur au moins trois carbus. Arghhh ! Sans doute les pointeaux qui coincent après une hibernation… Je me vois déjà bon pour un démontage de rampe ce qui sur l’héritage, avec en plus les réchauffeurs de carbus, n’est pas un cadeau… Trois heures plus tard, je remet le robinet sur pri pour voir au juste quels carbus fuient et là plus rien, plus une goutte. Contact, vroom, casque, et roule sous le soleil couchant pendant une heure dans les vignobles de bourgogne. Le bonheur quoi ! Après un hiver au guidon de la Z900RS, je me dis que c’est encore vachement bien une zéphyr. Quel caractère ! Z’en pensez quoi les pros ? Je fais quoi ? J’aurai du faire quoi ?
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.