Zeph 750 Rafraîchissement musclé de mon C3

Forums Technique Restaurations & Modifications Zeph 750 Rafraîchissement musclé de mon C3

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

Oui, le réservoir ayant des ‚òpoc’, je rebouche au mastic et ferai une peinture complète

Pourquoi ne pas être allé au cadre nu pour faire une belle peinture époxy ??

Punaise elle en avait vachement besoin la grand mère .c est bien de la faire revivre et quand tu auras fini quelle satisfaction !! :laugh: :salutzc

elle va être belle cette moto :clin3D Tu repeins l’habillage ?

Ensuite, bras oscillant, rampe de carbus, moteur… et enfin, voilà le cadre quasi à nu pour un bon traitement Les piqûres sont pas énormes, mais il y en a partout Et voilà le travail après un sérieux ponçage et une couche d’appret ‚òMarine’ (reste d une retouche sur un Mercury !!) Ça devrait tenir qq temps je pense :)

Bonjour à tous, Bon je pourrais presque me re-presenter vu que je me suis inscrit il y a une blinde, et que je n’ai pratiquement rien publié… mais qu’est ce que j ai pu vous lire !!! J ai commencé à démonter la bête et plus le temps passait, plus j’en arrivait à me dire que mon rafraîchissement devait en fait se transformer en restauration complète… Donc démarrage par la partie avant : Joints de fourches, jantes, freins, durites, classique quoi Et la, première surprise, mes compteurs sont cassés. Réparation à la fibre, c est pas jolie mais ça tient bien. Puis amortis, platines repose pieds Et tout cela grà¢ce à ma sulfateuse maison avec des microbilles de verre A suivre…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.