Zeph 750 Rafraîchissement musclé de mon C3

Forums Technique Restaurations & Modifications Zeph 750 Rafraîchissement musclé de mon C3

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #216248

    Oui, le réservoir ayant des ‚òpoc’, je rebouche au mastic et ferai une peinture complète

    #216239

    Pourquoi ne pas être allé au cadre nu pour faire une belle peinture époxy ??

    #216228

    Punaise elle en avait vachement besoin la grand mère .c est bien de la faire revivre et quand tu auras fini quelle satisfaction !! :laugh: :salutzc

    #216227

    elle va être belle cette moto :clin3D Tu repeins l’habillage ?

    #216187

    Ensuite, bras oscillant, rampe de carbus, moteur… et enfin, voilà le cadre quasi à nu pour un bon traitement Les piqûres sont pas énormes, mais il y en a partout Et voilà le travail après un sérieux ponçage et une couche d’appret ‚òMarine’ (reste d une retouche sur un Mercury !!) Ça devrait tenir qq temps je pense :)

    #214677

    Bonjour à tous, Bon je pourrais presque me re-presenter vu que je me suis inscrit il y a une blinde, et que je n’ai pratiquement rien publié… mais qu’est ce que j ai pu vous lire !!! J ai commencé à démonter la bête et plus le temps passait, plus j’en arrivait à me dire que mon rafraîchissement devait en fait se transformer en restauration complète… Donc démarrage par la partie avant : Joints de fourches, jantes, freins, durites, classique quoi Et la, première surprise, mes compteurs sont cassés. Réparation à la fibre, c est pas jolie mais ça tient bien. Puis amortis, platines repose pieds Et tout cela grà¢ce à ma sulfateuse maison avec des microbilles de verre A suivre…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.