Z900RS Clignotants modernes

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Z900RS Z900RS Clignotants modernes

• Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoTITOU., le il y a 6 années.
  • Créateur
    Sujet

Bon, voilà mon problème. Je m’apprête à installer des clignotants Led Rizoma Club sur ma moto. OK, je ne vais pas dans le sens de ceux qui remplacent les clignos d’origine par des modèles vintage (sympa par ailleurs), mais je veux plutôt aller du côté de l’esprit Café Racer que Replica Z1. Et puis j’aime bien ces clignos minimalistes que j’ai déjà montés sur une Nine T. Et puis… c’est comme ça :moque Rizoma préconise des résistances spécifiques afin de réguler le clignotement malgré le fait que les clignotants de la Kawa soient des Led d’origine (enfin si je ne me gourre pas !). Je les ai donc commandées (ce que j’avais déjà fait sur la Béhème et ça marchait très bien). En revanche et comme je n’ai encore rien démonté, j’imagine que le fil qui part des clignos avant d’origine doit se terminer par un connecteur quelque part branché sur le faisceaux électrique (comme à l’arrière quoi). C’est à cet endroit qu’il faudrait que j’ajoute mes résistances. Savez-vous ou cela se trouve. Derrière le phare ? Sous le réservoir ? A mois que ça file jusque sous la selle ? Je me dis que l’un d’entre-vous a peut-être déjà été farfouiller la dedans ? Merci !

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Réponses

Peut être qu’il y en a pas, si t’as des leds, la centrale doit être prévue pour des leds, c’est mon avis.

Le branchement des clignotants avant ce fait à l’intérieur du phare partie supérieure. Branchement par connecteur Sumitomo , HX 040-2 femelle bleu coté gauche et noir le coté droit.

En réponse à GUD29 (post 210571]Le branchement des clignotants avant ce fait à l’intérieur du phare partie supérieure. Branchement par connecteur Sumitomo , HX 040-2 femelle bleu coté gauche et noir le coté droit.”

Clair net et précis… Merci GUD ! Et bon courage (et du plaisir !) pour ta prépa qui semble bien avancer. :bravo

Sympas ta plaque et tes clignos Cupman. C’est vrai que c’est un autre style mais ça le fait ! Attention à la valeur de la résistance que tu mets en parralèle, la centrale est assez sensible et à quelques ohms près, tu auras un clignotement trop rapide, même avec des leds,

Superbe, si j’avais pas fait mon bricolage je ferais idem

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.