Forums › La vie du ZC › Équipements › peindre son résé pour 30e
Intéressant le post. je pense qu’il y a un coup de main à prendre. C’est pas mon fort la peinture, ce n’est pas faute d’essayer, je vais voir à peindre mon bloc moteur. Est-on obligé d’avoir un pistolet qui coute bonbons ? Avec quel matériel peignez vous ? Les réglages, les buses, je veux tout savoir. On verra bien, je prépare la sableuse à coté.
Superbe l’ artiste, ; -) jolis reflets …on se voit dedant ! B)
Beau boulot Fabrice ! :bravo C’est vrai que ce n’est pas cher !
Voilà j’essaie :) j’ai des pièces de réserve donc je me lache en peinture… un futur projet rebel rouser en z650 café racer est prévu pour accompagner Harold qui ne dit rien mais nous a pondu un super projet…:clin3D j’ai acheté une bombe d’apprêt anti rouille Motip à cdiscount 4.95e et un pot de peinture Hammerite 6e je m’en sert de temps en temps pour des cadres il y a un anti rouille ça protégera bien les pièces en plastique :S . Diluer à 15%, peinte au pistolet ça donne un beau noir tendu puis un vernis avec durcisseur (50%) que j’avais dans mon garage sinon pour 20e on peut avoir une bombe de 2k qui fait très bien l’affaire… Ce qui nous donne 31e pour un ensemble résé, carters latéraux et dosseret. Je vais poncer au 2000 à l’eau et polisher ensuite ça sera nickel
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !