Zeph 550 mais d’ou il vient ce soufflet ?

Forums Technique Maintenance Partie cycle Zephyr 550 Zeph 550 mais d’ou il vient ce soufflet ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur

bon alors je viens de regarder les freins grrrrrrr ils ont bien leurs paires de soufflet respectifs donc c’est pas ca ……..ou alors le soufflet est une relique d’une ancienne revision de l’ancien propriétaire qui l’aurait perdu dans un endroit improbable coincé …….et qui aurait donc remonté un autre soufflet de frein faute de l’avoir retrouvé le dit objet suspect (et c’est grave) serait ensuite sortit de sa cachette lors d’une manipulation lors la remise en route par mes soins du véhicule je vais de ce pas en parler a ma femme …….ou alors ce n’est pas un soufflet de freins:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: merci les amis fred3

En réponse à zetienne (post 210129]Je voulais ajouter, Zolive a raison, mais je n’avais plus assez de doigts pour le clavier, et avec les pieds, c’est pas évident. “àâpi”; tu connais ma flemme ?, pas ma femme ?”

https://www.youtube.com/watch?v=Ykc9Wd5skOk

Je voulais ajouter, Zolive a raison, mais je n’avais plus assez de doigts pour le clavier, et avec les pieds, c’est pas évident. “àâpi”; tu connais ma flemme ?, pas ma femme ?

En réponse à ZephyrOliv (post 210076]Coulisse d’étrier de frein ?”

Et ça, c’est du mou de veau ?

En réponse à zetienne (post 210105]Pour moi, c’est ça. Regardes bien, dès fois que.

:bravo :bravo :bravo

Pour moi, c’est ça. Regardes bien, dès fois que.

apres vérification fait il y a 2 minutes dans le garage ……pas le radiateur a verifier demain la platine de feu arrière ca ressemble vraiment a un soufflet ou un cable passerait dedans message de madame “mais qu’est ce que tu vas faire dans le garage a cette heure avec ta lampe de poche ” fred3

Ou dessous de cul de selle !

Platine du feu arrière ? Vis de fixation radiateur ?

j’ai fait le tour ded éclatés sur le site de piece détachée kawasaki ……..rien trouvé ……..le mystère du soufflet persiste !! fred3

il a l’air entier ce beau soufflet fred3

il est entier ou il en manque une partie ?

merci non ils sont en place sur les freins le diametre de celui ci est un peu plus petit je le verrai bien vers les carbu ou embrayage vu que c’est dans le coin la que j’ai le plus bricolé fred3

Coulisse d’étrier de frein ?

bonjour a tous dans mes nombreux démontages et remontage autour du moteur, carbu, reservoir, poignees de commande, embrayage,…. je le retrouve avec un soufflet qui n’est plus sur la moto (zephyr 550) il a une ouverture plus grosse d’un côté que de l’autre une idee de son emplacement ? merci fred3

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.