- Ce sujet contient 44 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années et 8 mois.
-
Sujet
-
Bonjour à tous, Voilà, j’envisage de m’amuser un peu avec l’échappement de ma RS, sachant que côté look je suis plutôt dans une démarche café racer que vintage. Evidement, l’idéal serait de changer la ligne complète, mais cela coûte un bras et je crains que le bruit devienne trop présent. L’un d’entre vous l’a-t-il fait, et si oui, avec quelles pièces ? Akrapovic ? La deuxième solution, moins couteuse et plus raisonnable consiste à ne changer que le silencieux dans une pure optique esthétique. Là, mon coeur balance entre deux modèles, l’Akra (peut-être en finition noir comme vendu en direct par Akrapovic, à voir) ou le SC Project S1-GP Titane, quasiment deux fois moins cher (450 ç) et au look assez semblable. De plus, le DB killer du SC Project est amovible (simple vis) alors que celui de l’Akrapovic est soudé. Savez-vous si le son de l’Akra est sympa ? Est-il plus présent que l’origine ? Je me méfie depuis que les échappements adaptables sont eux aussi soumis à cette merdasse d’Euro 4 ! Et comme la chicane de l’Akrapovic est soudée, pas grand chose à faire une fois acheté si je suis déçu.. Merci !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.