Zeph 1100 Remise en état puis restauration

Forums Technique Restaurations & Modifications Zeph 1100 Remise en état puis restauration

• Ce sujet contient 20 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJerem85., le il y a 6 années.
  • Créateur
    Sujet

Bonjour, tout juste zephyrien et je commence gentiment à remettre en état ma 11, je me suis attaqué pour l’instant à l’entretien dis d’usage: vidange fluides, filtres et bougies.Il y a du mieux mais avec presque 100000km la distribution est plutôt en fin de vie.je me garde l’ouverture du bloc avec réfection complète pour cet hiver. Je voulais faire un jeu soupape et une synchro, mais la seule revue d’atelier trouvée est en allemand…si vous aviez une adresse pour la trouver en français je serai plus serein et reconnaissant. Et puisque je vous tiens, y à t’il des points mécanique auxquels faire plus attention?

Affichage de 5 réponses de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Réponses

En réponse à ZephyrOliv (post 210950]En réponse à Jerem85 (post 210949]A voir pour le collecteur, si tu as un moteur à vendre je suis intéressé!”

Donc, je n’ai pas grand chose qui te convient”[/i]

on peut la mettre dans la galerie des horreurs???MDRLOL

En réponse à kz750b (post 210990]En réponse à ZephyrOliv (post 210950]En réponse à Jerem85 (post 210949]A voir pour le collecteur, si tu as un moteur à vendre je suis intéressé!”

Donc, je n’ai pas grand chose qui te convient”[/i]

on peut la mettre dans la galerie des horreurs???MDRLOL”[/i]

Avec plaisir !

En réponse à lolo (post 210923]Pour la boite oui c est ennuyeux.peut-être essaye différentes viscosité d huile de qualité en premier”

C’est plus un soucis de verrouillage de la cassette de sélection je pense. Le kit cité avant à l’air assez sérieux, mais pas donné…

En réponse à ZephyrOliv (post 210989]Tu peux aussi faire des recherches sur le fofo On en parle ICI et LA et encore LA

Je vais jeter un zoeil

Non, 1400ç

Affichage de 5 réponses de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.