En réponse à numag30 (post 208572]En réponse à Serpicos (post 208570]En réponse à R.B.S (post 208567]En réponse à ZephyrOliv (post 208554]En réponse à numag30 (post 208547]J’ai souvent fait l’électrolyse pour les résé, ça marche plutôt pas mal, mais depuis quelques temps j’utilise l’acide phosphorique, c’est encore mieux, et la rouille ne revient pas! et c’est sans risque!”
Salut Manu ! Est-ce que c’est le même genre de produit que le produit Restom destiné à supprimer la rouille avant rinçage et résinage ?”[/i]
Acide phosphorique , du Julien par exemple , dans tout les bons rayons drogueries en p’tit bidon , ça se dilue , ou pur , ça pique à les doigts ( sion a des coupûres et pas de gants ) ça pique à les yeux ( si on regarde comment ça se passe par le trou du résé ), mais c’est pas cher et ça marche . Salut Manu B)”[/i]
Pour avoir testé à deux reprises : il y a quatre / cinq ans et il y a quelques semaines : Je me demande si la version actuelle du « Julien » est aussi performante que l’ancienne ? les résultats n’ont pas été concluant dernièrement . Quoi qu’il en soit sans traitement à la résine : « nul ne peut bafouer la rouille … quand on l’attaque : la rouille contre attaque ! » MDRLOL”[/i]