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- Ce sujet contient 14 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ZephO., le il y a 5 années et 8 mois.
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21 février 2019 à 12h07 #212159
En réponse à ZephyrOliv (post 208438]Alors, je me suis fadé les croquis du manuel d’atelier La durite de trop plein (au cul du réservoir fait office aussi d’arrivée d’air, elle file directement sous la moto en passant par le côté du bac à batterie où elle rejoint côté à côte la vidange du boitier de batterie. Ce sont les deux durites que tu retrouves entre le moteur et le bras oscillant Pour la durite qui provient du petit bac plastique sous la jauge de carburant, je n’ai pas de certitudes Elle doit longer le cadre et finir sous la moto On la voit sur cette photo longer le cadre, mais Est-ce le cheminement normal ? ”
21 février 2019 à 10h59 #212153en fait j’ai mis 3 messages et 4 photos pour dire la meme chose que zephyr oliv :) :) pas grave ca servira bien a un autre étourdi fred3
21 février 2019 à 10h49 #212152donc ca c’est ok devant le bras oscillant on a reniflard batterie et durite arriere du réservoir (trop courte chez moi pour redescendre suffisament, a changer idem le reniflard manquant chez moi) reste plus qu’a trouver le passage de la durite avant droite
21 février 2019 à 10h35 #212148Oui si tu parles de la durite de vidange du boitier de filtre à air, mais moi, je cause de celle du bac à batterie
21 février 2019 à 10h28 #212146la durit de vidange part seule vers le bas du cadre pas de lien avec le reservoir
21 février 2019 à 10h21 #212145sur la revue haynes j’ai trouvé ca : les deux durites partent sur la droite le long du cable sur celle ci on voit la durite arriere et sur celle ci une durite raccordee a la boite a air serait ce la durite qui part de la sonde de niveau de carburant ?
21 février 2019 à 9h07 #212137Alors, je me suis fadé les croquis du manuel d’atelier La durite de trop plein (au cul du réservoir fait office aussi d’arrivée d’air, elle file directement sous la moto en passant par le côté du bac à batterie où elle rejoint côté à côte la vidange du boitier de batterie. Ce sont les deux durites que tu retrouves entre le moteur et le bras oscillant Pour la durite qui provient du petit bac plastique sous la jauge de carburant, je n’ai pas de certitudes Elle doit longer le cadre et finir sous la moto On la voit sur cette photo longer le cadre, mais Est-ce le cheminement normal ?
21 février 2019 à 7h09 #212111salut ca m’apprendra à° pas prendre assez de photo au démontage …….comme un débutant,…pffff j’te jure !!!! fred3
20 février 2019 à 18h13 #212093En réponse à fred3 (post 208391]moi je dis 4 photos d’archives en moins de 10 minutes ……je dis chapeau bas ! ”
Et encore, ch’suis pas au boulot …
20 février 2019 à 18h12 #212092Faut qu’un possesseur, ou une possesseuse de 550 s’en mêle, là, sinon …
20 février 2019 à 18h07 #212090moi je dis 4 photos d’archives en moins de 10 minutes ……je dis chapeau bas ! j’ai regardé ded photos de 550 sur le net il y a bien deux durites qui arrivent sous la moto ……mais par elles passent …..ca c’est mystère merci fred3
20 février 2019 à 17h59 #212089Autant pour moi J’ai fouillé dans les archives Possible que la durite de trop plein vienne s’enfiler dans le réceptacle à côté de la batterie, qui accueille aussi le petit évent de batterie et le receptacle est relié à une durite qui file vers le bas Quant à la durite de prise d’air, pas obligé qu’elle aille jusqu’en bas, je ne me souviens plus Ch’suis au taquet, là, ch’peux pas faire mieux Vue de dessous
20 février 2019 à 17h39 #212084merci zephyroliv j’ai bien essayé ainsi mais les durites me semblent courtes pour redescendre suffisamment bas sans finir au dessus de la boite a fumee du pot d’echappement (550) et je me dis que un trop plein au dessus du pot d’échappement …….pas mieux pour faire un feu et se rechauffer en hiver ce qui m’amene a dire que je ne dois pas prendre le chemin le plus direct pour arriver devant la bras oscillant merci fred3
20 février 2019 à 17h25 #212080Les deux cheminent le long du réservoir, passent ensuite vers la batterie et finissent derrière le moteur et devant le bras oscillant, comme la durite de l’évent de la batterie
20 février 2019 à 17h23 #212079bonsoir je remonte tranquillement la zephyr 550 je n’arrive pas trouver un passage correct pour les deux durites de droite du réservoir une de trop plein et une de mise a l’air le manuel ne m’a pas renseigné plus que ca merci de vos conseils fred3
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