Zeph 750 Retour

Forums Technique Restaurations & Modifications Zeph 750 Retour

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
  • Auteur

Joli moto, belle fourche inversée, mériterait des pares cylindres chromés.

Bordel

Je voulais pas trop bruyant mais ça envoie du son bien comme il faut MDRLOL A venir une petite vidéo (si possible de poster sur le fofo) pour le son (dès que les réglages carbus seront faits) Byebye :nakedcg :flic Et puis c’est pas un pot à l’anglaise mais à la Toulousaine bouducon !

salut pas mal elle chante bien avec le pot a l anglaise?

Haha non pas klx, c’est un 600 XTE avec train avant de KTM et boucle arrière de zx6r (pleins d’autres modifs dessus…)

Elle ai super belle cette zeph, cette dans cette esprit que je voudrai refaire ma 11. Par contre c’est un klx que tu a derrière avec l’arrière d’un zxr.

Me reste plus qu’à configurer les compteurs compte-tours et un lavage rampe + synchro carburation et c’est bon… [/URL]

Voici la belle [/URL]

Héhé l’échappement “maison” [/URL]

Donc ça sent la fin !!! Il a fallu tourner et retourner à cause du renfort du bras… (zigzag le pot :laugh: ) [/URL]

Look 7ème fenêtre, j’indique un lien où toutes les modifs sont détaillées…

super job philippe…. Raconte un peu le montage de ta fourche… pas pb de colonne, de longueur? de roulement? pas de modif particulierres? fixation de la roue av?

très beau boulot bravo

En réponse à jlr (post 17505]superbe ! plus qu’a virer la bavette :clin3D”

J’osé pas le dire mais “oui oui a mort la bavette”! :laugh:

Punaise, y’a du taf, là !!! La zeph en voit de toutes les couleurs, et celle-ci est particulièrement réussi, BRAVO Philippe ! :clin3D Beurk :bart

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.