- Ce sujet contient 42 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 13 années et 2 mois.
-
Sujet
-
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Zeph 750 Retour
:woohoo: Elle claque, seul petit truc, tu devrais peindre le bras oscillant (de ZRX non…? :huh:) en noir… :clin3D Sinon c’est du Ohlïns à l’arrière ET à l’avant…? :huh:
Merci Exact, bras de ZRX 1100, que je laisse « brut » car me semble plus dans l’esprit…
Par contre, je laisserai le carter de pignon de chaine, c’est un coup à se retrouver avec un short en roulant…
Héhé exact, photos prises chez mon peintre, reste aussi le logo KAWASAKI à poser sur le réservoir…
Encore une qui va être superbe! si ça continue on va pouvoir monter des expositions !!! :clin3D
Désolé Atrd, pour les suspensions : arrière = ohlins, avant = train complet Yam R1…
En réponse à Philippe750 (post 17445]Désolé Atrd, pour les suspensions : arrière = ohlins, avant = train complet Yam R1…”
Oui donc c’est tout Olhïns vu que cette dernière appartient à Yam… ;)
Je suis fan, total « japan spirit »! Au top!
superbe ! plus qu’a virer la bavette :clin3D
super travail. bravo ,j adore.
Punaise, y’a du taf, là !!! La zeph en voit de toutes les couleurs, et celle-ci est particulièrement réussi, BRAVO Philippe ! :clin3D Beurk :bart
En réponse à jlr (post 17505]superbe ! plus qu’a virer la bavette :clin3D”
J’osé pas le dire mais « oui oui a mort la bavette »! :laugh:
très beau boulot bravo
Rasso les 7-8-9 juin dans le Cantal.
Pas encore inscrit ? C’est ici.