Zeph 750 Retour

Forums Technique Restaurations & Modifications Zeph 750 Retour

• Créateur
    Sujet

Bonjour à tous, me revoilou (voici la suite de mon projet) avec quelques photos de la peinture de mon 750. Reste la réalisation de l’échappement type « mécatwin » mais maison… [/URL]

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Réponses

Autre détail… [/URL]

Et comme ça …? [/URL] D’autres photos à venir fin du mois avec l’échappement terminé

:woohoo: Elle claque, seul petit truc, tu devrais peindre le bras oscillant (de ZRX non…? :huh:) en noir… :clin3D Sinon c’est du Ohlïns à l’arrière ET à l’avant…? :huh:

Merci Exact, bras de ZRX 1100, que je laisse « brut » car me semble plus dans l’esprit…

Par contre, je laisserai le carter de pignon de chaine, c’est un coup à se retrouver avec un short en roulant…

Héhé exact, photos prises chez mon peintre, reste aussi le logo KAWASAKI à poser sur le réservoir…

Encore une qui va être superbe! si ça continue on va pouvoir monter des expositions !!! :clin3D

Désolé Atrd, pour les suspensions : arrière = ohlins, avant = train complet Yam R1…

En réponse à Philippe750 (post 17445]Désolé Atrd, pour les suspensions : arrière = ohlins, avant = train complet Yam R1…”

Oui donc c’est tout Olhïns vu que cette dernière appartient à Yam… ;)

Je suis fan, total « japan spirit »! Au top!

superbe ! plus qu’a virer la bavette :clin3D

super travail. bravo ,j adore.

Punaise, y’a du taf, là !!! La zeph en voit de toutes les couleurs, et celle-ci est particulièrement réussi, BRAVO Philippe ! :clin3D Beurk :bart

En réponse à jlr (post 17505]superbe ! plus qu’a virer la bavette :clin3D”

J’osé pas le dire mais « oui oui a mort la bavette »! :laugh:

très beau boulot bravo

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 42)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.