Dupliquer une forme

Forums Technique Trucs et astuces Dupliquer une forme

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Réponses

L’outil est très simple, pas de raison qu’il ne marche pas, en revanche, je me méfierai carrément du site, pas de CGV, pas de localisation, des délais de livraison chinois, des clientes trop badass, fuis malheureux ! Tu ne recevras jamais ton truc :laugh:

Ils prennent Paypal, tu n’as aucun risque, le délais peu être long, jusqu’à deux mois, si tu ne reçois pas tu es remboursé à condition que tu réclames.

rien sur le net à leur sujet, même en affichant le logo Paypal, il se peut qu’au dernier moment, une fois qu’on a entré toutes ses coordonnées personnelles…

En réponse à Jeazac (post 207430]rien sur le net à leur sujet, même en affichant le logo Paypal, il se peut qu’au dernier moment, une fois qu’on a entré toutes ses coordonnées personnelles…”

Cet outil servirait-il aussi à dupliquer la forme d’une carte bancaire ?

c’est génial du coup j’ai fait des recherches sur ali ets je l’ai trouvé à 6ç21 port compris, et hop aussitot commandé. reception dans un bon mois car en ce moment c’est le nouvel an chinois et ils ne travaillent pas pendant 10 j. https://fr.aliexpress.com/item/Profil-en-plastique-Copie-Jauge-Jauge-De-Contour-Duplicateur-Standard-5-Largeur-Bois-Outil-De-Marquage/32971390562.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.703d6c37Irvydj

Voila un outil connu de très longue date dans la menuiserie Ça s’appelle un peigne à moulure , ou peigne à profil . Ils étaient fabriqués en fines aiguilles d’acier dur pour permettre une reproduction au plus près de la réalité . taper « peigne à moulure sur votre navigateur et vous verrez une offre pléthorique au plus près de chez vous , dont celle-ci , française et qualitative: https://www.forgesdelaloire.fr/shop/product/jauge-peigne-a-profil-l150-h85-1936

exact. Nous le trouvons également chez les moulistes, orfèvres… et souvent pour de petites formes à reproduire.

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.