Zeph 1100 version piste

Forums Technique Restaurations & Modifications Zeph 1100 version piste

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur

salut 1.11 désolé, l’envie ne m’a pas manqué hier, mais obligations familiales jusqu’ 14h30… donc suis allé boire un café au High Speed Café, retour par signe et maison… mais j’ai coché le 5 nov…

:evil: dernier apedemain 13h parking du leclerc brignoles allé viens swucky ;) que mamie soit as encore la seule vieille argneuse

si tu me prends par les sentiments :P boarf je crois que j’ai fait le tour du zeph que ce soit 750 ou 11 je la met sur piste une seule fois pour pas avoir de regret Apres je la remet complete d’origine ensuite une peinture complete en noir ou autre et je la vends (la deco que j’ai fait commence a accuser les années de ville, de manoeuvres en vrac et autres connards posent leur clope sur mon reservoir) j’ai un nouveau projet kawa biensur mais plus pistarde et encore un peu plus grosse (pquoi pas un zx12r ou ZZR1400…..) :whistle: j’en ai marre de regarder mon compteur sur la rouet et mamie zeph sur piste va frotter de tous les cotes (deja que sur route ça frotte dur) pour la route je garderai mon dr600 moins pousse au crime mais assez joueur sur les routes que j’emprunte au quotidien pour la balade tiens moi au jus j’ay serai sur et certain, je dois donner mon cheque d’inscription au roualge piste

pas impossible… Au fait, si tu as des trucs a souder ou préparer, j’ai mon atelier a La Crau Chaudronneri, mais aussi un tour et une fraiseuse… A ta dispo…

itineraire d’ailleurs si tu veux rouler dimanche aprem on roule avec le fofo point de rdv 13h00 au leclerc brignoles moi je passerai boir un cafe au castellet et apres route de signes jusqu’a brignoles on se fait une balade dans le pays d’aix

pas de soucis swucky ce sera samedi 05/11/11 on sera une petite dizaine de mon forum varois passe nous faire un coucou le midi ce sera surement barbec biere sans alcool (sinon les roulages de l’aprem) :ambu ça me fera plaiz de voir un autre zeph que la mienne a cote de toutes les breles en plastoc du paddock :motosport pour le moment c’est reglage/prepa elle gigote un peu en tgv je regarde les roulements de roue avant d’un mauvais oeil avec un roulage piste je vais probablement devoir faire une chicane pour limiter le bruit du remus (le week end c’est 95db max et je suis pas certain d’etre en dessous)

hello zeph1.11 dis quand tu tournes au Luc, je suis pres de toulon, je passerai te voir…

salut ,amuse toi bien avec ta bete ,et pense a nous photos et videos….

pas la peine des renforts kevlar et autres sabots c’est une session d’entrainemeent et de toute maniere j’ai tous les carters en triple… alors bon si je rape je change :mauvais_bon

Tu met des renforts kevlar et un sabot moteur?

J’ai hate de voir ça!

bah pour le moment je vais au taf avec donc bon elle a pas beaucoup bougé sauf un rereglage de la fourche et des combi arrieres pour avoir un bout de bois un amortisseur de direction ( j’avais commencé le montage mais pour la route j’avais abandonne) demontage de tout le street legal des cales pieds arrieres, des retros, des clignos, du bloc compteur complet, phare et araignée de phare (je mettrai une plaque carrée style dirt) support de plaque feu stop carters d’embrayage viré carter de chaine decoupé (comme un gor et mais j’en ai 3) ;) batterie (sera remplaçée par un condensateur de 20gr contre 9kg d’origine… et demarrera avec celle d’origine) mon voisin me prete les couvertures chauffantes, les bequilles d’atelier, le barnum le camion je pense la faire descendre sous les 200kg tt pleins faits vu qu’elle est deja pas mal rabotée par ci par là ça devrais le faire :evil:

+1 avec Lechtiot. Dis nous quelles nouvelles modifs tu as refait… Beurk :bart

j’ai hate de voir le resultat amuse toi bien sur le circuit.

Un revenant ;) Je viens vous voir en section modif pour vous dire que ça y est mamie va aller rouler la ou elle devait aller depuis le début le samedi 5 octobre Elle ira taquiner de la sportive Sur le circuit du Luc Pourquoi en section modif car je vous la montrerai en version piste allégée un Max Les photos viendrons la semaine prochaine et les vidéos suivront ( normalement au Luc la vitesse de pointe est pas très importante donc elle ne devrait pas faire tache) Voilà enfin j’ai l’occaz de faire fumer mon vieux 11 A plus

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.