Préparer le rasso

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13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
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  • #215495

    Alors, ce rasso, ça se prépare côté mécanique ? Les nouveaux possesseurs de 11, par exemple, z’avez tout vérifié, l’état du freinage, de l’éclairage, le serrage des boulons, remplacé vos cà¢bles, vidangé vos moteurs … ?

    #210458

    Sinon il est encore temps de graisser et huiler les cà¢bles et tout ce qui pivote..

    #210410

    En réponse à ZephyrOliv (post 206681]Surtout le cà¢ble d’embrayage, hein, pour la Ninja, ça peut servir pour dépanner les bretonnes …”

    Pour la ninja l embrayage est hydraulique donc surveiller le bocal ne pas faire comme avec la 11 :pascool

    #210409

    Je te donnerai mon domino si tu en as besoin..

    #210407

    Le truc, c’est pas pour se dépanner soi-même Chacun de nous a une moto en parfait état, mais c’est pour dépanner les autres Un levier de rechange, un cà¢ble, un bout de scotch, ça peut permettre de terminer un voyage Le mieux, c’est de partir avec une moto en super état, mais les autres … ?

    #210405

    Chacune de mes bécanes a des outils et notamment un domino ça peut le faire aussi pour réparer un cà¢ble, des fusibles et du fil de fer..

    #210404

    Trente ou quarante mille bornes à l’abri des soucis. Je dirais même plus, quarante quatre ans, la 900 a son cà¢ble d’origine.

    #210403

    En réponse à Jeazac (post 206702]7 euros le kit, 5 euros de frais de port :pleure”

    Retour lundi de Pentecôte . Garages fermés, remorquages impossibles , moto laissée à l’abandon sur un coin de parking: Train retour maison = 100ç Aller-Retour voiture avec remorque pour récupérer la moto= 120ç Dépannage moto à la maison avec commande d’embrayage neuve =7ç Port pour commande d’embrayage 5ç Solde en votre défaveur = 220ç Journées perdues = 2 …Et ça , c’est si la moto est encore là quand tu reviens… Ou alors faut avoir un ZéphO et un Spateve sous la main pour dépanner… Myriam , tu dois 110ç à chacun des deux…. Pour éviter les frais de port tu vas chez ton revendeur local habituel et tu achètes cà¢ble et serre-cà¢bles pour 8 çuros , ou alors tu changes ta commande avant qu’elle ne casse ( facile à voir , les tendeurs de cables à la poignée sont tendus , changement impératif) et tu mets une commande d’origine = 50çuros qui te fera faire trente ou quarante mille bornes à l’abri des soucis.

    #210402

    Faut pas l’acheter tout seul. Tu regardes ce qu’il y a dans la boite, et tu achètes ça chez ton marchand de mob, tu n’en auras jamais pour 7ç. C’est la boite qui coute chère.

    #210401

    7 euros le kit, 5 euros de frais de port :pleure

    #210380

    Surtout le cà¢ble d’embrayage, hein, pour la Ninja, ça peut servir pour dépanner les bretonnes …

    #210379

    En réponse à ZephyrOliv (post 206679]Je peux pas faire mieux Ça s’enfile par la gaine d’origine C’est pas (trop) cher, ça peut éviter une galère Ça se trouve là, et sans doute ailleurs aussi http://www.wemoto.fr/bikes/kawasaki/gpz_900_r_a1-a2_zx900a/84-85/picture/cable_repair_kit_clutch_and_throttle_by_slinky_glide/”

    Très bonne idée je vais en commander un ;)

    #210378

    Je peux pas faire mieux Ça s’enfile par la gaine d’origine C’est pas (trop) cher, ça peut éviter une galère Ça se trouve là, et sans doute ailleurs aussi http://www.wemoto.fr/bikes/kawasaki/gpz_900_r_a1-a2_zx900a/84-85/picture/cable_repair_kit_clutch_and_throttle_by_slinky_glide/

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