Préparer le rasso

Forums La vie du ZC Vos expériences Préparer le rasso

Affichage de 12 réponses de 31 à 42 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Réponses

:woohoo: :laugh: :laugh: Ohh mais je comprends pourquoi mes sangles étaient trop longues, je les ai toujours faites passées sous la selle, je vais essayer au dessus merci pour l’info ;-)

j ai trouvé la solution pour les sacoches je les prend pas :laugh: j ai acheté un super sac étanche de bonnes dimensions (ce n est pas un sac poubelle) :laugh:

De ce genre Là ?? C’est top, tu ne regrettera pas ton achat Lolo

En réponse à JeanMi (post 212657]De ce genre Là ?? C’est top, tu ne regrettera pas ton achat Lolo

oui mais en plus dans mon style :whistle: :motosport

J’ai un sac tube aussi, c’est très bien, j’en suis très content, il faut juste ne pas mettre au fond… une tenue de pluie par exemple :P

il a pas mal de poches ,je pense bien y mettre la tenue de pluie :pluie

Ca roupille, ou alors le rasso se prépare en douceur

Chacun s’introspecte et retient ses paroles pour ne pas mal nommer les choses , ce qui ajouterait à la douleur du monde… Et puis aussi ça se prépare . Demain par exemple, Led Zeph réunit à 75% répètera dans un lieu tenu secret , les forces de l’ordre locales n’étant pas en capacité de retenir la horde des fans qui ne manquerait pas de venir camper sous nos persiennes. Il s’opère également des tractations pour permettre à un grand de la scène mondiale de se joindre aux moldaves pour un , deux ou trois morceaux , en un boeuf tant effréné qu’improvisé . Reste à règler deux ou trois détails d’exigences de diva pour l’ameublement de sa loge ainsi que son mode de rémunération ( cachet fixe ou %age sur recettes , casier de whiskies trente ans d’à¢ge et taille des caractères pour son nom sur l’affiche) . La routine quoi .

Ça sent le concert du siècle !!!!

Ch’sais pas vous, mais chez moi, ça se prépare

Et la trappe pour les bouteilles alors ? Tu bois de la cervoise tiède pendant les 15jours qui arrivent ? :blink:

En réponse à Ben (post 214650]Et la trappe pour les bouteilles alors ? Tu bois de la cervoise tiède pendant les 15jours qui arrivent ? :blink:”

Ah Beurk ! :malad Nan, samedi, y aura plus de fromage dans ce frigo (plus dans le sens de moins, pas de plus)

Affichage de 12 réponses de 31 à 42 (sur un total de 42)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.