resto zeph 93 – st clar de riviere

Forums Technique Restaurations & Modifications resto zeph 93 – st clar de riviere

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 140)
  • Auteur

merci pour l’histoire du blog :) bon j’ai bricolé un peu aujourd’hui demontage et nettoyage du moteur complet, je l’ai ouvert pour pouvoir peindre cylindre et culasse proprement, peinture sprido haute temp, un peu surpris je pensais que c’étais du noir brillant mais c’est du mat me demande si je vais laisser comme cà, c’est déjà bien plus propre en tout cas. ensuite juste repeind les pare carters; ils étaient vraiment fatigués, rouillés ca ma pris du temps pour les faire revenir à la perceuse/brosse, ensuite la partie peinture epoxy noir brillant c’est du plaisir. On apercoit le bras oscillant derriere qui vient de recevoir une petite couche anti corrosion. maintenant c’est la pause, le week end prochain, je peindrais le bras puis si j’y arrive les parties du cadre marquées. bonne semaine à tous

J’arrive j’arrive, c’est parce qu’il ne faut pas mettre l’URL en entier, il suffit de mettre le nom d’utilisateur seul comme indiqué Bon, Santo, je vais de ce pas te souhaiter la bienvenue ici sur le post idoine Hà¢te de voir la peinture 70′ :woohoo:

:bart Bravo Santo , :clin3D

Enfin de l’action, il était temps que tu arrives.. ;)

Au secour Jeazac : Le lien du blog de notre nouvel ami qu’on a , Santo sans s , ne fonctionne pas alors que quand on fait un copier coller dans la barre d’adresse ca fonctionne . En fait il vient se coller dans le lien de son profil la mention “blogger” devant le “http://” ce qui semble foutre le bordel . Tu fais quoi cet aprèm ? Moi j’ai une idée pour toi…

En réponse à ZephyrOliv (post 206624]Pour l’accolade à Brico, t’as de la chance, le dimanche est le jour de sa douche. ”

Précision : Le dernier dimanche de Janvier est le jour de ma douche du premier semestre C’est dire si tu as du pot! D’ailleurs prochainement sur vos écrans ma restau en image …

Vu Santo, je le “refera” plus, j’avais pas fait gaffe. Quand je te dis donner du boulot, ce n’était pas dans ce sens, c’est parce que j’ai un énorme poil dans la main qui à poussé depuis que j’ai commencé à retaper la mienne.

Pour l’accolade à Brico, t’as de la chance, le dimanche est le jour de sa douche. Allez, fais péter le restau, qui s’annonce sublime

Salut ta toa Santo Ben t’as vu…? Ici y a bcp de pro de la clé à molette…! Et tu en fais partie sans aucun doute… Y’a aussi quelques nullos comme moi qui s’extasient toujours devant tant de compétences….! N’empêche qu’on les aime comme nos enfants ( ou presque ) no zeph Bienvenu au paradis de la Zépherie Et bravo pour la resto…. :clin3D

Salut etienne d’abord merci :) et juste 2 trucs c’est Santo avec tout le respect que j’ai pour nos mis portugais je prefere que Santos :) deuxieme truc j’ai un atelier et je bricole pour mon compte et bien sur les zamis et collegues. enfin je voudrais juste dire que c’est pas un atelier pro pour pas qu’il y ai de confusions meme si je suis quasiment équipé pour et que me suis fait une carte pour le délire car on me demande souvent ce que je fais de mes week end et vacances :). voila bon vais peindre le moteur – a plus

Belle entrée en matière, Santos ! mes sincères ficelles de caleçon. Dommage que tu habites si loin, je t’aurais donné du boulot.

si ya un concert moldave alors faut pas rater ca :)

Dans mes bras Santos pour une accolade confraternelle ! Pour ton adresse blog clique sur le deuxième onglet du profil que je ne sais plus comment il s’appelle et là tu pourras introduire ton adresse blog . Tu peux désormais déambuler à ta guise dans les couloirs de ton forum . Les moquettes sont épaisses , les fauteuils profonds et les frigos remplis des meilleures bières du monde . Tu es ici chez toi et tu uses et abuses de tout comme il te plaît . Tout a l’heure notre Beurk préfèré sortira de sa torpeur dominicale et reviendra a l’assaut pour que tu t’inscrires sur la carte des Zéphyr si tu ne l’as pas déjà fait . Fais lui plaisir , il le mérite . Maintenant retourne au boulot pour finir la restauration de ta Zeph car début Juin nous avons notre rasso national et on aimerait bien voir ta paternelle monture au milieu des nôtres . En plus il y aura un concert de rock moldave qu’il ne faudrait pas rater . Je desserre mon étreinte confraternelle afin que tu respires un peu , et hop , on y va pour une nouvelle vie forumesque .

salut barbosa, oui comme elle appartenait a mon père, je vais pas faire de grosse modif comme couper le cadre ou grosse prépa. je voudrais a garder proche d’origine Juste la faire jolie, jantes noir et alu vernis, moteur noir avec cache culbu alu brossé vernis et un petite peinture dans l’esprit des 500/750 H2 3 cyl ezample

voilà c fait :) meme pu mettre l’adresse de mon blog

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 140)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.