resto zeph 93 – st clar de riviere

Forums Technique Restaurations & Modifications resto zeph 93 – st clar de riviere

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 140)
  • Auteur

cooool le site :) le truc c’est qu’il me faut juste le KAWASAKI et peut etre le 750, vais voir si ils détaillent A+

C’est ce que j’ai trouvé de mieux, je viens de leur commander une déco pour z650…. https://www.diablocycle.com/Complete-Decal-Sets-c-241/

et si quelqu’un connait un lien pour trouver des autocollant kawa esprit 70’s je suis preneur :)

ou vais prendre un peu de temps, le souci de ce réservoir est sa forme, je suis completement d’accord, il est un peu trop rond, il alourdi la ligne. Surtout pour y coller un motif tu ne peux pas vraiment y tirer des trait droit. j’ai pas beaucoup trouvé de peinture vraiment sympa en exemple sur le net. je crois que ca va rester simple et faire quelques autres essais avec des flancs blancs par exemple. le reservoir des anciens Z900 etait plus sympa aussi pour y mettre une déco.

Comme dit Fabrice C est pas mal comme déco . Perso j aime pas trop le bleu pour les bécane sauf la vraie H2 bien sûr bien que j aurais un faible pour la verte si j avais a choisir. Prend ton temps pour réfléchir surtout

Le résé de la 750 je le trouve trop rond, trop “féminin” il faut lui donner une fluidité avec des lignes de fuites peut être, ta déco est sympa..

alut merci pour les encouragements, en attendant le week end j ai bossé sur la deco. voila le premier essais j ai pas tout dessiné ca prend des plombes mais ca donne une idée. suis parti sur l idee du bleu H2 celle qui me plait le plus pour le moment. .

:bravo :clin3D

Bravo! :bravo Ca avance vite et bien.Ca donne envie de se replonger les mains dans le camboui !!:P

ça part bien dis donc !!! Merci pour les infos. :clin3D

:bravo Bravo à toi Santo pour ce début de restauration Ça promets ,vivement la suite

En fait il n’y a pas de solution miracle il faut de l’huile de coude, je pensais que tu l’avais sablé. J’utilise des produits qu’on trouve dans le commerce pour nettoyer les moteurs j’en imbibe le moteur et attend 5mns puis je rince à l’eau chaude sous pression ensuite w. Spirit ou petrol et comme ça laisse du gras je renettoies et rince à l’eau chaude.. Tout ça prends du temps comme toi.. Pas de miracle.. Beau boulot :clin3D

Tout simplement avec de l’essence pinceaux et brosse puis Essence F que l’on trouve dans la plupart des supers qui dégraisse encore mieux pour terminer. le seul conseil serait de prendre un pinceau “de décapage” avec des poils bien solides et plusieurs autres plus petits pour les recoins. De mon coté après avoir nettoyé pleins de moteurs regardé sur des forums, j’ai fini par me dire que cela prend un peu de temps et qu’il n’y a pas de produit miracle ou alors je les connait pas. Si quelqu’un a mieux je suis preneur :) Faire juste attention de ne pas utiliser d’acétone çà marche tellement bien que le vernis vient avec. A+

Beau boulot, rapide efficace, j’aime..:clin3D Tu as lavé ton moteur avec quoi ?

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 140)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.