- Ce sujet contient 139 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années et 7 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › resto zeph 93 – st clar de riviere
En réponse à fabrice68 (post 208958]J’ai vendu le mien l’été dernier, 883 que j’avais kité en 1200 on pouvait presque faire des weelings avec. Il me reste un Dyna…. quand on est cool on a une HD qq part, c’est Obligé……B) :mdr ”
Ca fait pas un peu “casse-noisette”; ce truc ? Tu laisses tes rouillous au frigo quand tu la prends ?
J’ai vendu le mien l’été dernier, 883 que j’avais kité en 1200 on pouvait presque faire des weelings avec. Il me reste un Dyna…. quand on est cool on a une HD qq part, c’est Obligé……B) :mdr
En réponse à R.B.S (post 208944]Ah , ça ouiiii …B) :bart”
Jolie en plus le 12 il arrache les bras :clin3D
Ah , ça ouiiii …B) :bart
oui c’est quand meme autre chose que ces grosse m… de japonaise une super bécane … si on met de coté les freins, le moteur asmatique, la tenue de route et le confort spartiate c le top :) me demande encore comment j’ai fait pour faire 40.000 bornes avec :) allez savoir pourquoi elle est si cool
Un petit sport.. :clin3D tu vas faire plaisir à RBS..
salut a tous alors the last news petit vernis sur les pieces alu décapées vernis sur les jantes et bien plus important remontage du moteur ya plus qu’à le mettre dans le trucs en tubes à coté et comme yen a une qui fesait la tete parceque c tout pout le zeph en ce moment petite balade au soleil
En réponse à santo (post 208263]Si si il s’ouvre faut juste une disqueuse et un poste a souder au remontage enfin rien de compliqué ;)”
Ah bah, ch’suis rassuré, c’est quand même plus facile pour rentrer le moteur
Si si il s’ouvre faut juste une disqueuse et un poste a souder au remontage enfin rien de compliqué ;)
Le cadre ne s’ouvre pas sur les 750 ?
ça sent bon le remontage..:clin3D
:cheer: Il s’est déguisé en aspirateur , en perspective avec la pompe a pied … il croit qu’on l’a pas vu tout droit dans le tube arrière , le petit [strike]polisson[/strike] magnusson
mince j’ai paumé mon tournevis, si vous le voyez :P
oui c’est l’idée aujourd’hui comme sur le dessin sauf les pneu/jantes que je vais pas peindre en blanc ;)
J’avais pas fais gaffe aux caches latéraux garde-boue et dosseret noirs Donc seul le réservoir sera bleu ?
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !