resto zeph 93 – st clar de riviere

Forums Technique Restaurations & Modifications resto zeph 93 – st clar de riviere

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 140)
  • Auteur

voila :) je viens de mettre la couche de bleu et c’est … bleu :) j’ai trouvé ça bizarre au début mais finalement en fin de journée je commençais à m’y faire. reçu la selle ce matin elle est magnifique; la selliere m a rajouté un peu d’épaisseur de mousse sous la selle, elle sera plus épaisse. si tout va bien demain je vernis et démarre la bête :) bon on verra il reste encore plein de taf et de détails qui prennent des plombes. qu’elle galère a remonter ces carbus, et je viens de m apercevoir que j’ai oublié de mettre la durite d’alimentation…

C’est chouette , tu bosses bien , et le résultat est là , :clin3D

En réponse à ZephyrOliv (post 209614]Je dois avouer que tu bosses plus vite que moi !”

j’ai pas mal de vacances avec ma boite du coup j en profite :) cette semaine je suis tranquille pour avancer j’espere la demarrer dans les 2 jours; viens juste de mettre la premiere couche de bleu :)

Tu utilises quoi comme apprêt ?

Je dois avouer que tu bosses plus vite que moi !

Vernis des carters

T as bien raison, je l avais mis cause réservoir rouillé mais depuis le restom c plus la peine. Vais virer ce truc

J’aime bien ce post ça respire le travail bien fait.. vire le filtre à essence, c’est souvent source de pbs et tu as un filtre dans le robinet.. :)

Et hop voilà avec l apprêt :)

Ponçage et mastic, j’ en profite pour faire mon ts 125

Pose du moteur nettoyage des carburants aux ultra sons J’ attaque la peinture :)

Le remontage avance :)

Quand on est “cool” on fait abstraction..:laugh:

Ben non, il les laisse pendre devant, en priant de ne pas avoir de dos d’à¢ne, sinon couic.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 140)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.