resto zeph 93 – st clar de riviere

Forums Technique Restaurations & Modifications resto zeph 93 – st clar de riviere

• Ce sujet contient 139 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photophil29., le il y a 6 années.
  • Créateur
    Sujet

Salut à tous; Il y a quelques mois j’ai redémarré la zéphyr qui appartenait mon père. Elle avait ps bougé depuis peut être 15 ans. évident un belle galère, réservoir rouillé complet carbus bouchés etc… jeux aux soupapes dans le sac, fuites etc. enfin apres ps mal de taf elle redémarre et j’en ai bien profité avec une belle balades au pays basque en passant par les Pyrénées.. l’autre jour voyant ma fourche je me dis que vraiment faut que je change les spy de fourche. Donc je démonte la fourche et lm’attaque au truc. suf que l’alu est piqué de partout… du coup je me dis que je vais refaire la fourche toute belle décapage et vernis. Etant là je regarde la moto et les jantes c’est pareil elles sont piquées, bon je les démonte :) les jantes sorties je vois le bras oscillant et hop il est moche je démonte etc etc. puis je regarde ce moteur tout moche, vernis écaillé, sale… le cadre aussi … ma chère et tendre qui me connait bien vois que je cogite :) elle me dis allez arrete de réfléchir je sais coment ca va finir :) Du coup c parti pour une restau complete avec peinture 70’s :) Si cela plait je mettrais des photos au fur mesure et je passerais prendre vos avis et conseils. A+ Santo.

Affichage de 4 réponses de 136 à 139 (sur un total de 139)
  • Auteur
    Réponses

J’ai choisi le modèle Diamant. J’ai un peu craqué. Mais il fallait que ça aille avec les motif des poignées Bitwell Diamant. Je dois recevoir ça dans la semaine. La moto devrait reprendre la route le WE prochain. Je ferai un petit reportage et CR des travaux. Par contre je n’ai pas ton talent. J’ai du faire appel à un pro :(

Salut à tous; merci pour les compliments les gars, ca fait plaisir, je suis plus revenu sur le forum j ai été pris par un autre projet, je remonte une TS125 de 78, achetée en pièces, en lui faisant une deco 70 ‘s et un look flat track . tout ca pour l engager aux coupes moto legendes, un delire on verra bien si c ok pour l inscription j’ai un doute normalement il faut etre super d’origine et bon j’ai pris des libertés, on verra bien tien vais vous mettre un photo, elle est pas finie mais elle commence à avoir du style j’trouve

super jolies ces selles, je l’ai avais vues, j’ai hesité puis finalement de mon coté j’ai recroisé sur une bourse à toulouse un couple de personnes agées (Mr et Mme Wiertz) qui refait les selles, j’avais déjà bossé avec eux et il font un super boulot c vraiment pas cher du coup je leur ai filé la selle du zeph et du harley. En plus ils m’ont rajouté un peu de mousse pour l’épaissir et ca va mieux au niveau des jambes.

Bravo, elle a de la gueule avec ce bleu. Super boulot

Affichage de 4 réponses de 136 à 139 (sur un total de 139)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.