Zeph 1100 Une excellente chaîne you tube sur l’entretien ( en japonais )

Forums Technique Trucs et astuces Zeph 1100 Une excellente chaîne you tube sur l’entretien ( en japonais )

Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 67)
  • Auteur
    Réponses

MDRLOL MDRLOL MDRLOL

Vraiment excellent! Aussi bien cette maîtrise de la correspondance nippone que la traduction en bon français zéphyrien. Non mais franchement, y a qu’au ZC qu’on peut lire ce genre de chose! Va falloir penser à mettre quelques emoticons japonais , style: ’°(*¥‚àÔΩ*)‰∫∫(*¥‚àÔΩ*)’° :envoibisou

Alain, sur ce dessin, c’est celui qui a le chapeau breton !

superbe initiative. par contre, il fut été bien de distinguer l’action d’Alain dans un autre post. la Correspondance mérite un sujet à part entière. les tutos de cet invité d’honneur en mérite une autre simple efficace pour les zéphyriens qui souhaitent rénover leurs 1100 zéphyrs. Ne le pensez vous pas?

voilà le dernier mail de Monsieur Arato. „Åä„ÅØ„Çà„ÅÜ„Åî„Åñ„ÅÑ„Åæ„ÅôԺńǢ„É©„É≥„Åï„Çì„ÇÁ©∫Êâ„Ůˮ„Åà„Å∞„Å„Çè„Åü„Åó„ÅØÊòÁÉô„Çπ„Éà„ɪ„Ç≠„ÉÉ„Éâ„ÇíÊù„ÅÑÂá∫„Åó„Åæ„Åô„Ç„Åü„Åó„ʼn∏ª‰∫∫ÂÖ¨ „ÅåÊó•Á≥ª„ÅÆ„Éü„ɧ„ÇÆ„Å®„ÅÑ„ÅÜÂèîÁà∂„Åï„Çì„Å´Á©∫Êâ„ÇíÁøí„ÅÑÊàêÈï∑„Åó„Å„ÅÑ„ÅèÁâ©Ë™û„ńţ„Åü„Å®Êù„ÅÑ„Åæ„Åô„ÇÁ©∫Êâ„ÅØ„ńţ„Åì„ÅÑ„ÅфńÅë„Åò„ÇɄř „Åè„ÅÁ≤æÁ•û„Å®ËÇâ‰Ωì„ÅÆÈçõÈ娄Ŵ„Å®„Å„ÇÇÂΩπÁ´„Ű„Åæ„Åô„Å≠„Ç „Çè„Åü„Åó„ÅØÂüºÁéâÁúå„ÅÆÂåóÈÉ®„Å´‰Ωè„Çì„Åß„ÅÑ„Åæ„Åô„ÇË∂£Âë≥„Åß„Éê„ǧ„ÇØ„Çí„ÅÑ„Åò„Å£„ńſ„Åô„Ç„ÅîÂΩìÂú∞„Ç∞„É´„ɰ„Å®„Åó„ńńÅä„Åæ„Çì„Åò„ÇÖ„ÅÜ„Çí˵§È£Ø„ÅßÂåÖ„Çì„Å‚ò„ÅÑ„Åå„Åæ„Çì„Åò„ÇÖ„ÅÜ’„Å„Åä„Å„Çâ„ÇíÊ≤π„ÅßÊèö„Åí„ʼnΩú„Å£„Åü‚ò„Ǻ„É™„ɺ„Éï„É©„ǧ’Á≠â„ÅåÊúâÂêç„Åß„Åô„Ç„Åæ„ńʼn∏ñÈñì„Å´„ÅÇ„Åæ„ÇäÁü•„Çâ„Çå„Å„ÅÑ„Åæ„Åõ„Çì„Åå„Å„Åì„Åì„ÅØÊó•Êú¨‰∏„ÅÆÂ∑ùÂπÖ„ÇíË™á„ÇËçíÂ∑ù„ÅåʵńÇå„Å„ÅфńńÅù„Çå„Çâ„Å´„Ű„Å™„Çì„Å‚òÂ∑ùÂπÖ„Å܄ũ„Çì‚ò„Åå„ÅÇ„Çä„Åæ„Åô„ÇÔºïÔΩÉÔΩ牪•‰∏ä„ÅÆÂπÖ„ÅÆ„ÅÇ„ÇÈ∫∫„Åß„É܄ɨ„Éì„Åß„ÇljΩïÂ∫„ÅÁ¥π‰ª„Åï„Çå„Å„ÅÑ„Åæ„Åô„Ç„Çè„Åü„Åó„ÅØ‰∏≠„Åß„ÇÇ„Éò„É´„Ç∑„ɺ„Å™„Ǻ„É™„ɺ„Éï„É©„ǧ„ÅåÂ•Ω„Åç„Åß„Åô„ÇÁèæÂú®ÊâÊúâ„Åó„Å„ÅфDŽÉê„ǧ„ÇØ„ÅØ„É´„Éü„Éä„Çπ„Éì„É≥„É܄ɺ„Ç∏„ɨ„ÉÉ„Éâ„ÅÆ„Ǻ„Éï„ǰ„ɺ„ÅÆ„Åø„Åß„Åô„ÇÁà∂„ÅåHonda„ÅÆ„Çπ„ɺ„Éë„ɺ„Ç´„Éñ„Å´‰πó„Å£„Å„ÅÑ„Åæ„Åô„ÇËøë„Åè„ńǴ„Éñ„ÇÇÂïÁÅßÁ¥π‰ª„Åó„Åü„ÅфŮÊù„ÅÑ„Åæ„Åô„Ç Mon expérience du karaté se limite au film de karate kid. Le professeur monsieur Miyagi, acteur d’origine japonaise montre que son enseignement du karaté forme le corps et le mental ce qui est vraiment très utile dans la vie. Je vis à Saitamaken (prefecture de saitama) qui se trouve au nord de Tokyo (une à deux heures de train). Mon loisir est de bricoler sur les motos. Je suis aussi gourmet et cet endroit est célèbre pour le manju [ (Les manj≈´ (È•ÖÈ≠?) sont de petits gà¢teaux ronds et blancs, cuits à la vapeur. Ils sont préparés avec de la pà¢te de haricots rouges, enveloppée d’une pà¢te à base de farine, d’eau, de sucre et de fécule. ) Les Japonais ne consommant traditionnellement pas de dessert en fin de repas, ils préfèrent déguster ces petites pà¢tisseries plutôt à l’heure du goûter. ] Nous avons aussi la rivière la plus large du Japon malheureusement ce n’est pas très connu dans le monde. De plus nous cuisinons les oudons (pà¢tes) les plus larges du Japon (5cm). Nous sommes même passés plusieurs fois à la télévision pour cette spécialité. Nous sommes aussi connus pour l’Okara que l’on fait frire pour en faire des beignets. Personnellement je la préfère en gelée. Je possède une kawasaki luminas vintage rouge (j’ai des doutes quant à ma traduction, je lui demanderai une photo. C’est peut-être un modèle non exporté). Mon père possède un super cub Honda (125cc ?). Bientôt je vous présenterais une petite vidéo de ma région.

Nous voilà intime avec notre ami Monsieur Arato. Il est temps maintenant que nous connaissions le prénom de Monsieur Arato et que nous l’appelions par son prénom , ou alors son surnom . Comme il me semble assez gourmet ( quoique les petits gateaux ronds et blancs bouillis à la vapeur…gloups…) toujours est il que compte tenu de tout cela  » Ratatouille » me semble lui convenir .Il faudrait qu’à lui aussi …Alors Alain tu translates tout çà ? Tu en profiteras pour lui demander des nouvelles de Carlos , le célèbre terroriste de chez Nissan . Merci Alain pour ces échanges forts intéressants . Je ne me souviens plus si on connait son à¢ge ?…

Au Japon le fait d’appeler la personne par son prénom se fait peu quand on est pas un familier et on ne peut rentrer dans intimité d’une personne qu’à pas feutrés. Je possède le bénéfice de l’à¢ge et je suis un gaijin (étranger) ce qui est un petit avantage. Je pourrai me permettre quelques indélicatesses. Quant aux nombreuses questions qu’on pourrait lui poser, vu mon niveau de japonais et le temps qu’il me faut pour traduire ou écrire, je souffle un peu… Rassure toi, l’échange reste très intéressant et je ne compte pas m’arrêter là.

En réponse à briconaute (post 207742]Tu en profiteras pour lui demander des nouvelles de Carlos , le célèbre terroriste de chez Nissan .”

Le mec qui pique du blé et ne bouffe que du riz ?

En réponse à ZephyrOliv (post 207746] Le mec qui pique du blé et ne bouffe que du riz ?”

Oui mais du riz de chez Fauchon . Depuis il riz…jaune . C’est dire si il n’est pas rancunier

En réponse à AlainF01 (post 207740] kawasaki luminas vintage rouge (j’ai des doutes quant à ma traduction, je lui demanderai une photo. C’est peut-être un modèle non exporté). ”

c’est la couleur Red luminous vintage P5 . cette couleur est bien importé chez nous. c’est l’une des plus belles couleurs de la zéphyr

c’est cette couleur

merci pour la précision, les mots d’origine étrangère transcris en katakanas prononcés à la japonaise sont toujours difficiles à traduire. :A la lecture ça donnait ça: „É´„Éü„Éä„Çπ„Éì„É≥„É܄ɺ„Ç∏„Å™„ɨ„ÉÉ„Éâ„Éé„Ǻ„É™„ɺ„Éï„É©„reminasubintaajinareddozeriifura kingkong kingkong kingkong

A vos souhaits ! … :laugh: :pinch: … Oups , bon je sors … Ce que tu fais est chouette Alain , créer une genèse de dialogue et peut être d’échanges avec une personne du bout du monde , d’une autre culture ,tout ça autour d’un lien commun , c’est admirable . :bravo

J’ai les chevilles qui enflent. Je vais devoir acheter des bas de contention. :oeil :oeil :oeil

:P … d’un autre côté , il n’y a que toi qui peut le faire … ;)

Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 67)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.