Zeph 1100 Une excellente chaîne you tube sur l’entretien ( en japonais )

Forums Technique Trucs et astuces Zeph 1100 Une excellente chaîne you tube sur l’entretien ( en japonais )

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 68)
  • Auteur

En réponse à fabrice68 (post 207481]Super Alain, il faudrait mettre un lien où on y voit les rasso en images et en vidéo..:clin3D”

Il y a de quoi faire par ICI (si le lien est correct)

En réponse à AlainF01 (post 207479] Il va maintenant me falloir lui expliquer ce qu’est le Zéphyr club”

Alain, avant j’avais du respect pour toi, maintenant j’ai de l’admiration ! Expliquer ce qu’est le ZC, déjà qu’en français c’est pas simple :blink: :merci

Bravo Alain pour cette démarche, le japonais pour nous c est un peu du chinois :laugh: alors continu comme ca :salutzc

Super Alain, il faudrait mettre un lien où on y voit les rasso en images et en vidéo..:clin3D

bonjour, Arato San m’a répondu hier soir. Vu mon niveau de japonais il m’a fallu un peu de temps pour traduire „Åä„ÅØ„Çà„ÅÜ„Åî„Åñ„ÅÑ„Åæ„Åô„Ç„Ç¢„É©„É≥„Åï„Çì„Ç„ÅÇ„Çâ„Å®„ÅÆÂïÁÇí„ÅîËñËÅ¥„ÅÑ„Åü„Å„Åç„ÅÇ„Çä„Åå„Å®„ÅÜ„Åî„Åñ„ÅÑ„Åæ„Åô„ljªäȱ„ÅÆ„ÅÇ„Çâ„Å®„ÅØÊó•Êú¨„ÅƉπùÂ∑û„ÅÆÂçóÁ´Ø„ÈπøÂÖêÂ≥∂Áúå„Åß„Å䉪ï‰∫‰∏≠„Åß„Åó„Åü„ÇËøî‰ø°„ÅåÈÅÖ„Åè„Å™„Å£„Å„Åó„Åæ„ÅÑÊ∏à„Åø„Åæ„Åõ„Çì„Ç„„Éï„É©„É≥„Çπ„ÅÆȱÊú´„ÅØZEPHYR„ÇíÈßÜ„Å£„Å„ÇØ„É©„Éñ„ÅÆ„Åø„Å™„Åï„Çì„Å®„Éфɺ„É™„É≥„Ç∞„Åß„Åó„Çá„ÅÜ„Å„ÇÊú¨ÂΩì„Å´Ê∞óÊåÅ„Å°„Çà„Åï„Åù„ÅÜ„Åß„Åô„Å≠„ÇÔº∑Ôº≤Ôº£„ÅÆ„Éфɺ„É´„ɪ„Éâ„ɪ„Ç≥„Çπ„É´„ÇÑ„É≠„ɺ„Éâ„Éê„ǧ„ÇØ„ÅÆ„Éфɺ„É´„ɪ„Éâ„ɪ„Éï„É©„É≥„Çπ„Å®„Å„Å„É܄ɨ„Éì„ÅßË„Ç„Ç≥„É´„Ç∑„Ç´Â≥∂„Å„Éî„ɨ„Éç„ɺ„ÇÑ„Ç¢„É´„Éó„Çπ„ÅƱ±Â≤≥Âú∞Â∏Ø„Ç퉪≤Èñì„Å®‰∏Á∑í„Ŵ˵∞„Å£„Åü„Çä„Åß„Åç„Ç„Å£„ÅÊúÈ´ò„Å´Âπ∏„Åõ„Å„Å™„ÅÇ„Ç„Åфŧ„Å„ÅÇ„Çâ„Å®„ÇÇ„Éï„É©„É≥„Çπ„Å´Ë°å„Å£„Å„Åø„Åü„ÅÑ„Åß„Åô„Ç Bonjour Monsieur Alain. Merci d’avoir regardé le film. Nous étions en déplacement cette semaine dans la préfecture de Kagoshima, à la pointe sud de Kyushu, au Japon. C’est pour cela que je vous réponds si tard. Vous allez surement à la fin de la semaine vous faire une sortie avec les gars du Club ZEPHYR, n’est ce pas ? Ça va être vraiment bien. Je serais si heureux de pouvoir sortir avec mes amis faire le Tour de Corse du WRC, ou meme le Tour de France de vélo et d’autres régions montagneuses de Corse, des Pyrénées et des Alpes comme vu à la télévision. Un jour, j’aimerais aller en France vous voir Mr.Alain. Il va maintenant me falloir lui expliquer ce qu’est le Zéphyr club, lui dire que bien sûr il est le bienvenu. Ça promet quelques heures à passer devant le mail. Mais ça va être un excellent exercice pour moi qui suis peu courageux pour l’apprentissage ou plutôt la remise à niveau dans cette langue. :chaud

Merci Alain ! On attends les suites…voir si tu rouleras en Zephyr lors de ton prochain voyage là bas ;) :clin3D

En général ils ne sont pas spécialement doués pour les langues étrangères mais avec la nouvelle génération ça change vite. Après c’est comme en France tout dépend du milieu social, des études et du métier pratiqué. On ne peut pas généraliser.

merci Alain. Sans toi, le dialogue serait impossible. Question bête, les japonais parle-t-ils couramment anglais ? :clin3D

Ça serait incroyable une rencontre, là on ne peut pas dire qu’un forum ce n’est pas une porte ouverte sur le monde. :bravo

j’attends qu’il me réponde et je lui poserai un peu plus de questions afin de lui faire quelques propositions (et pourquoi pas prendre contact avec lui à l’occasion d’un de mes séjours au Japon)

Merci Alain ça serait cool si il faisait parti d’un club on pourrait se Jumeler comme les villages.. ;)

:bravo

bonjour, à la demande de Ben un petit mot envoyé à Arato san „Åä„ÅØ„Çà„ÅÜ„ÅÇ„Çâ„Å®„Åï„Çì ÂÉï„ÅÆÂêçÂâç„ÅØÔΩ±ÔæóÔæù„Åß„Åô „Éï„É©„É≥„Çπ‰∫∫„Åß„Åô„Ç„„Éï„É©„É≥„Çπ„Åß ZEPHYR „ÇØ„É©„Éñ„Åå„ÅÇ„Çä„Åæ„Åô„ÇÔºà550„Å„Çâ1100„Åæ„ÅßÔºâ„Å≤„Å®„Å≥„Å®„ÅØ„ÅÇ„Å™„Åü„ÅÆforum„Åå§ßÂ•Ω„Åç„Åß„Åô„Ç„Åî„ÇÅ„Çì„Å™„Åï„ÅÑÊó•Êú¨Ë™ûÂ∞ë„Åó„Åß„Åç„Åæ„Åõ„Çì„Ç„ÅÇ„Å™„Åü„ÅÆforum„ÅØ„ÅÇ„Çä„Åå„Å®„ÅÜ„Åî„Åñ„ÅÑ„Åæ„Åó„Åü„ljªäÊó•Êú¨„ÅßÂçàÂâç1ÊôÇÈñìÂçä„Åß„Åô„Ç„Åä„ÇÑ„Åô„Åø„Å™„Åï„ÅÑ en gros Bonjour, monsieur Arato je m’appelle Alain. Je suis français. En France nous avons un club Zephyr qui va de la 550 à la 1100. Tous les membres adorent votre forum (là j’exagère un peu beaucoup). Je suis désolé mais mon niveau de japonais est faible. Merci beaucoup pour la qualité de votre forum. Maintenant il est 1h10 du matin au Japon, alors je vous souhaite une très bonne nuit.

Bravo pour l’avoir dénicher Mais moi je n’y pige que dalle :P Même s’il parlait français d’ailleurs…! Quand on est nul on est nul :whistle:

Merci pour cette trouvaille KZ :clin3D Il semble avoir débuté ses diffusions en aout 2018 et la dernière date de ce mois de janvier (Peut-être la dernière tout court puisque dans l’épisode 26, à 5min40 il démarre la 11 avec les pinces sur la voiture :s ) La section affaires étrangeres est toute indiquée pour l’accueillir. Alain, es-tu partant pour entreprendre une correspondance avec ce Zephyrien ? N’oublies pas de lui demander s’il connait le Jura :p

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 68)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.